Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 24 avril 2009

Merveilleux féminisme





9 commentaires:

  1. hahahahahaha comment tu lui suce la bite sal fdp

    tu retourne ta veste plus vite que ton ombre.

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit Monster, j'aime bien Zarhapet 1er , la seule différence entre nous, c'est que toi en effet tu lui sucerais volontiers son gros chibre car tu es un jeune "fan" sans cervelle
    qui a décidé de jeter aux orties son esprit critique...
    Rappelle toi le dicton, "qui aime bien, châtie bien".

    D'ailleurs dans la deuxième vidéo on peut entendre des âneries, il se met à parler de "traitre à sa communauté", on croirait entendre parler un américain... Ce qui est un comble pour un anti-communautariste... non?

    RépondreSupprimer
  3. Soral est toujours pertinent quand il parle de féminisme. En plus pour une fois il ne s'est pas énervé et est resté relativement calme.

    Mais effectivement K., c'est devenu plus fort que lui: il ne peut pas s'empêcher d'en placer une pour la "communauté" d'origine de Amara. C'est insupportable, on dirait qu'il roule totalement pour eux.

    RépondreSupprimer
  4. Soral s'est fait connaître en critiquant le féminisme, maintenant il roule pour le lobby africano-musulman.

    Quand je vois ses discours pro-muzz, pro-racaille et assimilationniste, je n'ai même pas envie de regarder cette vidéo. Il veut intégrer les racailles, il veut "l'égalité", qu'est-ce qu'il fout dans l'extrême droite ? Soral n'est pas des nôtres. C'est un bobo, arriviste et menteur comme pas deux, et il n'a rien à faire dans notre camp.

    RépondreSupprimer
  5. A force de vouloir épurer, il va pas rester grand chose...

    RépondreSupprimer
  6. Arrêtes de jouer au modéré K, on sait très bien que tu es des nôtres.

    RépondreSupprimer
  7. "Des notres", c'est un point de vue politique ça... Moi je suis pas doué pour la politique, je préfère me placer sur le plan de l'éthique, de la morale (et de la rigolade).
    Ce qui veut dire que je pense que dans les "zômepolitiques" comme dans les "zintellectuels" il y en a pas mal qui méritent d'êtré écoutés (même ceux à grosse bite), qu'ils soient de "gauche" ou de "droite", qu'ils soient "méchants" ou "gentils"

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une grosse bite mais je ne fais pas de politique. Etes-vous disposés à m'écouter ?

    RépondreSupprimer
  9. La seule chose que je remarque dans ses vidéos c'est son ton posé, calme, réfléchie.

    C'est bien loin le Soral hyper-actif qui balançais des idées fumeuses, des amalgames, des métaphores, des comparaisons pourris.

    Mais bon ! Je le trouve presque fréquentable ! L'avenir nous dira si cette adoucissement est réel ! Nous verront s'il aura réussie à dompter sa nature extravagante et se posera en homme de raison et de savoir plutôt qu'en autodidacte fou !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!