Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 16 avril 2009

Opération espoir

Est-ce que quelqu'un a gardé la "carte nationale de lycéen" que la génération Mitran avait reçu sous le règne de Djack Lang?

Oui, celle écrite en "tag"...

J'aimerais bien revoir cette merveille qui symbolisait tant de choses à elle seule.

Barthes aurait consacré un bouquin entier à cette carte là.

2 commentaires:

  1. Moi j'ai conservé les cartes de collégiens et lycéens sous l'ère Chirac (1ere partie). Si ça vous intéresse... mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait de spécial.

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Jack était exceptionnelle, le titre était un gros tag bleu baveux énorme.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!