Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 19 avril 2009

Petite quenelle

Je ne résiste pas au plaisir simple d'énerver mon plus grand fan, celui qui me jura amour et affection: le jeune Monsterleaw (les autres, ne m'en veuillez pas trop).
En ce moment il se paluche sur les tirades virilistes de Zahrapet 1er l'exterminateur, roi des Antisionniss.

Alors mon mignon, sauras-tu reconnaitre parmi ces deux personnages le dangereux guérilléros et le mondain armé de sa grosse bite et de son anti-communautarisme communautariste?





Si tu phantasmes sur les hommes d'action... Commence par apprendre à les reconnaître.

4 commentaires:

  1. Hihihi, m'as encore fait rire ce "conejo".Ma matinée de lundi commence bien merci.

    RépondreSupprimer
  2. Monsterleaw aime bien les natios quand ils critiquent les juifs uniquement. Mdr.

    YANN

    RépondreSupprimer
  3. l'humour juif porte toujours aussi mal son nom ace que je voit...

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas de "l'humour juif" Monster, c'est de la pédagogie pour racaille 2.0.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!