Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 6 avril 2009

Ratonnade en chanson

J'ai longtemps cherché une illustration à la hauteur de la chanson de science-fiction du groupe Raggasonic... Il semble que je l'ai trouvée.



"Tes yeux sont bleus
Ta peau est blanche
Tes lèvres sont rouges(...)
On ne fait pas de cadeaux
Bleu blanc rouge ne sont pas les couleurs de mon drapeau(...)
Cinco j'suis métis et ce système me lasse
Trop tard j'ai choisi mon camp mon rang et ma race"

**Merci à Méro qui m'a fait découvrir la zizik.**


P.S.: Que les excuseurs relativistes n'essayent même pas de poster leurs jérémiades, elles leur reviendraient automatiquement dans la tronche enroulées autour d'une de mes crottes de nez.

26 commentaires:

  1. Le chauffeur - de la même tribu - est limite complice. Il semble effacer un debut de sourire quand à un moment il se tourne vers la camera. Il faut aussi savoir que ce type d'agression y'en a des dixaines chaque jour mais comme les victimes sont exclusivement blanches ca ne derange personne.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, en voilà au moins un qui mettra fin à son abonement à la mailing list des "Indivisibles"

    unsubscribe@lesindivisibles.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tous ça parce que le mec voulait récupérer son pin's "touche pas à mon pote".

    RépondreSupprimer
  4. Ils vont pas s'en relever sur Desouche.

    RépondreSupprimer
  5. @Hank: ils en sont à 660 commentaires déjà. La réaction qui semble prédominer dans lesdits commentaires, d'après ce que j'ai pu lire, étant:

    "De toute façon le Blanc qui se fait taper à une tête de gaucho, donc il l'a bien cherché".

    Ca m'a pas mal énervé.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a désormais plus de 1000 commentaires et des textes assez sensés.

    Mais effectivement c'est parti en vrille avec quelques solidaires "bien fait pour sa gueule" et "lopette" par les fiers-à-bras.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bande de trouducs ces matamores... Perso, ça aurait bien pu m'arriver au lycée ça... Quand t'es encore un gentitouplin, que tu te bourres la gueule plus que de raison et que tu rentres en bus de Paname.

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha (je préfère en rire)! Si on fait un tour sur la toile à la recherche de cette vidéo on trouve des mecs qui croient tellement au radieux avenir de diversité, de métissage et de tolérance qu'ils soutiennent mordicus que c'est un fake fabriqué par l'extrême droite! Ou certains qui pensent que la vidéo est réelle (ce qui semble une évidence), mais qu'elle a été diffusée par l'extrême droite, et que donc y accorder du crédit révélerait, évidemment, une dérive extrême droitière. Ces mecs sont énormes.

    "Le réel ne nous plaît pas, donc le réel est un fake".

    A la prochaine agression antisémite dont on me parle, je hurle au fake.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du mal à saisir l'engouement pour une telle vidéo. Ce genre de ratonnade anti-blanche doit avoir lieu quinze fois par jour en France. Tout le monde est au courant.

    Quant aux types qui se réjouissent du massacre d'un pauvre diable... Ma foi...

    RépondreSupprimer
  10. Un banlieusard qui vous chie dessus7 avril 2009 à 19:59

    Alors les juifs ça gaze ?

    Soutient total aux racailles contre ces petites tapettes trop lâches pour se défendre. Sur ce j'vais me farcir une "gauloise", elles savent au moins qui sont les vrais mecs.

    RépondreSupprimer
  11. Fumer tue. Surtout la gauloise sans-filtre.

    RépondreSupprimer
  12. Monster dans ses œuvres c'est par ici : http://www.lorgane.com/MALAISE-DES-JEUNES-UN-DOCUMENT-POIGNANT_a815.html

    Il a pourri tout le fil hier. Il est vraiment con des fois.

    http://lingane.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Si tu es sûr que c'est le monstre pourquoi tu laisse le message ?

    C'est bizarre quand même, il n'y a aucune faute dans son commentaire.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve intéressant de constater la dérive de ce pauvre gamin.

    Le voilà qui se prend pour un dur... Il l'aura méritée sa fessée (et son "dépouillage" tiens, pendant qu'on y est).

    RépondreSupprimer
  15. Il me poste des trucs en signant "Emmanuel"...
    C'est
    C'est son nom de "guerre" sur les maréchaux?

    RépondreSupprimer
  16. "Alors les juifs ça gaze ?"

    MDDDDDDrrrrrrrrr hahahaha je reconnais bien là son humour. N'oubliez pas que c'est un provocateur. Il balance des saloperies pour faire réagir. Je ne l'ai pas rencontré comme vous mais j'imagine qu'il ne doit pas être bien méchant. Il a donné des détails sur lui dans le forum de l'article. C'est un jeune quoi, assez trash et vulgaire (ce qui est plutôt drôle). Il est très soralien, et comme son maitre il ne dit pas que des conneries.

    A mon avis il vous lâchera d'ici l'été.

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas Monster, il ne parle pas d'internationale sioniste ou d'impérialisme américain.

    C'est marrant quand même, en général il reprend mot pour mot la prose de Soral.

    RépondreSupprimer
  18. Faut vraiment avoir du temps à tuer mais il y a des tas de commentaires sur divers blogs de presse et usenet qui metaient encore hier en cause la réalité de la video.

    Certains pro du "decryptage" comme ils aiment le dire (abonnés Inrock & Co) étaient encore sur que c'etait un montage, un film de propagande de l'extreme droite, aprés avoir "analysé" image par image!

    "C'est trop bien monté, le son est synchro"

    Ben voilà, une camera embarqué + disque dur dans un bus fait mieux que la selection Télérama de la semaine. Déroutant pour eux!

    RépondreSupprimer
  19. @Stan:


    http://www.culturalgangbang.com/2009/01/monsterleaw-linterview.html

    RépondreSupprimer
  20. Message 225 et 227 sur le fil de l'Organe.

    RépondreSupprimer
  21. Salut K !

    Je n'ai pas oser regarder au début de sa diffusion, la vidéo en entier ! A cela plusieurs raisons :

    1-Vidéo Longue
    2-Vidéo Rutube avec beaucoup de coupure.

    Tu es parvenu à bien synthétiser en quelques seconde l'esprit de la vidéo.

    Ce qui m'a foutu les chocottes c'est de début de la vidéo : La musique est celle d'un sirène d'alarme et laisse augurer du pire.

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  22. "Humm sa sent le juif tout d'un coup... a moins que ce soit un gay, ils se ressemblent tellement. "

    Monster, toujours plus haut! Toujours plus dans la réconciliation...

    RépondreSupprimer
  23. J'étais sur le fil de l'Organe, c'est bien Monster en fait. Post précédent inutile.

    Ciao, K!

    RépondreSupprimer
  24. Je voit des commentaires ou ont parle d'une diffusion de la vidéo par l'extreme droite !

    Tu habite ou toi ? Pendant prés de 10ans j'ai prit les transport en commun sur lille et alentour j'ai vus plus d'une fois des rackets voir humiliation...
    A savoir que ce genre de gars reste en groupes quand ils sont seuls ils s'écrasent ou ce font écraser !

    Ont voit bien que dans le bus y'en a un qui entraine les autres, y disent pas non pour pas passer pour des "zemelles".
    Aprés ce genre de gars voit du racisme partout, tout les mondes les regardent avec un sentiment de dégout, mais seulement ces regards ne sont portés que sur eux ! Une personne de toutes origines qui prend les bus sans attitude agressive ou "m'a tu vu" ne sera jamais prit pour cible de ses regards.

    Le genre "lascars" c'est qu'un effet de mode qui s'éteindra un jour ou l'autre. Espérons assez rapidement j'ai pas envie que mes enfants subissent sa (la plus grosse douleur étant moral elle ne s'éstompe pas et engendre la haine) !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai juste envie de dire que l'extreme droite aurait du passer contre Chirac ça aurait remit un peu d'ordre

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!