Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 16 avril 2009

Un lapin?

Non Môssieur, un chef d'œuvre d'art contempourien:

Zizi en carton sur papier rehaussé de bois de cagette et balsa compressé
visible à la Pinacultête du 104.



Du grand, de l'immense, du majeur (bien dressé) Keith Haring.

4 commentaires:

  1. Trouvé sur FDS :

    http://www.youtube.com/watch?v=pH8jziqruk4&feature=player_embedded

    A un moment cela m'a fait penser à la vidéo "apple-1984" de Skyman.

    La propagande tourne en sur-régime

    RépondreSupprimer
  2. Kroulik, mon lapin, laisse Keith Haring à la Sidathèque et rends-moi vite les précieuses minutes que j'ai perdues en suivant le lien que tu as mis vers Politrash. La presse "people" c'est déjà pas mon truc, mais là, c'est carrément balance.com, il n'y a que des ragots même pas rigolos et mal tartinés par un petit mouchard qui en fait des kilos, résultat : on s'emmerde et c'est le contraire de ce qu'on vient chercher ici. (Pierre K.)

    RépondreSupprimer
  3. "la Sidathèque " OOOh!! C'est honteux!

    Politrash y'a en effet un petit coté sournois et donneuse assumé... Je verrais bien si je le laisse, je préfère leurs portraits au vitriol que leur pauvre guéguerre perso.

    RépondreSupprimer
  4. Là où je rejoins Politrash c'est que quand on veut vraiment être révolutionnaire, on ne sort pas la triplex et le biceps.
    Ca, c'était à l'âge du bronze ou bien pour se faire "respecter" dans son quartier, par d'autres bandes.

    En ce qui concerne la révolution, on a inventé deux trois petites choses un peu plus efficaces... Sinon en face, les bidasses se foutent de votre gueule en vous envoyant des giclés de Famas.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!