Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 12 mai 2009

Affaire Dray : la piste Séguéla

30 montres grand luxe... Le gentil Julien sous l'influence du gourou de la pub?

9 commentaires:

  1. ton pere le ****13 mai 2009 à 01:01

    ****

    tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Juif Monster?

    Je croyais que tu étais "antisioniste", tu progresses vite... petit crétin. Tu es l'illustration vivante de l'effet P.A.S.

    (Oui, je sais que j'ai affaire à Monsterbeurk parce que c'est sa nouvelle marotte, je suis juif)

    ----------------

    Areuh areuh "ça veut pas dire juif, ça veut dire caca"... C'est oublier un peu vite tes autres missives sans les petites étoiles ducon.

    RépondreSupprimer
  3. Monster, tu as vu les débats Soral/Levy et Dieudo/Levy?

    Parce que j'ai trouvé que Dieudo avait vraiment un talent de débatteur hors-pair, usant d'arguments sensés et construits, tels que: "vous êtes une raciste", "je suis contre le communautarisme" (nouveau sketch de Dieudo), ou encore "je vais mettre une quenelle dans le fion du sionisme".

    Soral n'était évidemment pas en reste, surtout quand il a dit a Levy: "vous êtes obsédée par Israël". Syndrome classique d'inversion psychologique. Ca se traite à coup de sionisme dans la gueule.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut être honnête, Lévy balance un péremptoire "vous êtes antisémite" des plus ridicules pour une journaliste.
    La réponse est imparable "vous êtes raciste" c'est très difficile de se dépêtrer de ce genre d'accusation à l'emporte pièce.

    RépondreSupprimer
  5. **Inutile de chercher à Dialoguer avec Monster sur ce site, de temps en temps j'autorise des commentaires pour garder une trace de son évolution... Je suis passé de "PD" à "juif" et maintenant à "****".

    Dieudonné dans le débat avec Lévy est d'une inculture crasse qu'il camoufle grâce à ses blagues, mais l'autre est hystérique, de mauvaise foi et pas vraiment pertinente.

    Elle aurait pu parler des différents sionismes déjà, et faire quelques concessions sur son soutient à Israël, est-ce vraiment si difficile en ce moment?
    Je la pensais moins caricaturalement communautaire, prête à minorer tous les scandaleux passes-droit qui nuisent à la République depuis des dizaines d'années.

    Qui sert d'exemple à tous les autres lobbys plurnichards?

    Ensuite pas un ne parle de l'affaire Chauprade. Une manifestation autrement plus inquiétante de l'existence d'un lobby que l'affaire Dieudonné.. Lui, ses déboires télévisuelles et ses coups marketing pour raviver la flamme de la diabolisation (et du buzz).

    Bref, ça confirme ma position, j'en ai plus que marre de ces fanatiques. Les Lévy, les Dieudo et leur satané mini conflit de merde qui les obsède et à propos duquel ils nous somment de nous "engager"... MERDE!

    RépondreSupprimer
  6. Trop d'affects dans le discours, la Levy. Résultat : Dieudonné a gagné la guerre de l'image lors du débat, chose que n'a pas réussie Soral face à elle.
    Il y a un discours évident à mener face à l'antisionisme radical, c'est d'expliquer que le lobby sioniste n'a que pour seule influence, en France, la pratique de politiques sociétales de culpabilisation à travers les associations antiracistes. Toute cette mouvance antiraciste est chapeautée par le B'nai B'rith français (sur le site du B'nai B'rith, la liste des associations est fournie).
    Mais l'arnaque de l'antisionisme est de prétendre que le sionisme influence chaque secteur décisif de la France (politique, finance, géopolitique, économie, culture, éducation, agroalimentaire, etc.) pour en faire une sorte de conspiration mondiale de type illuminati.
    Ceci dit, le sionisme reste un problème pour la France.

    RépondreSupprimer
  7. Louis le gros ****13 mai 2009 à 21:27

    qu'essaye tu de me dire pauvre **** ? quoi ?

    MENFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHAHAHAHAHAHAHA

    LE BONJOUR A VOS MÈRES LES ******

    RépondreSupprimer
  8. Je vais l'emmener chez Roméro pour qu'il le pique...

    RépondreSupprimer
  9. Noie-le dans une cuvette de chiotte comme pour un chaton. T'y prendras plus de plaisir, kroulik.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!