Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 27 mai 2009

Cannes: Un autre regard

Un peu agacé peut-être... Et très fautif, il a oublié l'antiracisme expliqué aux sales Français et le film engagé (à gauche évidemment, pas Tropa de Elite).

Et puis enfin, comment peut-on ne pas rêver du festival de Cannes? Moi c'est bien simple, ça me rend quasiment malade de louper ça. J'aime particulièrement la micro plage publique, sorte de pédiluve à cons qui s'imaginent baigner dans la "magie" cannoise alors qu'ils ne font que chopper des mycoses.

(La vidéo n'est pas de moi)



"Il n y a pas assez de films sur les nazis, il n y en aura jamais assez. Il devrait en sortir un nouveau tous les jours, pour que les gens n'oublient pas une seule seconde, jamais !!"

Déclare avec justesse un commentateur de cette honteuse vidéo.

2 commentaires:

  1. Lol kroulik, la dernière citation est de moi, je suis content que tu l ais reprise ici .

    RépondreSupprimer
  2. Le seul bon film sur les nazis que j'ai vu, c'est Dead Snow.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!