Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 22 mai 2009

Des coockies plein la tête

"Gay", "coming-out", "faire des coockies", "Barbecue"... Et si la gayitude c'était avant tout du consumérisme américain un peu plus poussé que chez les autres?
Avec le QI qui va avec...

"Comme tout bon gay [ndk: alors, y'a le bon gay et le mauvais gay... Le mauvais gay, il voit un truc qui bouge y tire ! etc..], je dis mes positions sur les sujets du mariage et de l'adoption."



Comment payer tout ça? No problem sweetie, papa s'exhibe sur le net, YEAH!
http://konichiwa-bitch.over-blog.com/article-28450989.html

Sous d'autres vidéos on trouve "I miss starbucks coffee... " ou encore "So, when we are drunk, we speak in english... Strong language, and crap thing..... Sorry for that ! But it's so funny ! "
------------------
(Une connaissance à vous Mlle Rouge?)

5 commentaires:

  1. On a envie de le prendre dans nos bras. C'est tellement touchant la délicatesse à fleur de peau.

    RépondreSupprimer
  2. Le pauvre, il est complètement intoxiqué. Je ne lui en veux même pas, et je pense sans rire que "c'est la faute à la société".

    Ce qui est quand même intéressant, c'est quand il parle de mariage en disant: "le mariage c'est uniquement l'amour". Dire cela est accepté comme une vérité incontestable aujourd'hui, alors qu'avant les années 60, c'est strictement faux.

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que ses parents, oncles, tantes, cousins, etc, n'ont pas internet!

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme : Ne t'inquiète pas, toute ma famille dispose d'internet, et savent les vidéos que je publie.

    Sinon, merci pour ce billet... J'essayerais d'avoir l'air moins stupide pour mes prochaines vidéos.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas de la stupidité, c'est du consumérisme et du conformisme à une sorte de mode d'emploi que tu suis et qui est totalement importé des états-unis.

    Or, en France, l'homophobie n'est pas historiquement d'actualité, d'Henri III à Cambacérès (Le code civil est même homophile) en passant par Delanoé et "Monsieur".

    Pas plus d'ailleurs que le coming out. Ce délire de ricain puritains qui sont malades de transparence et exige des "coming out" pour tout (Homo, adultère, drogue etc..) ce pays est une foire au coming-out.

    Tiens, demain j'annonce solennellement à mes parents entre la poire et le fromage que je suis réac et pour pimenter le tout, j'évoquerais aussi en détail mes pratiques sexuelles...

    Je me sentirai super libéré YEAH! Après on ira tous faire du shopping!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!