Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 14 mai 2009

Discrimination positive, communautarisme et Obamania

Anne-Marie Le Pourhiet nous explique quel est le cailloux dans la chaussure du petit Sarko américanolâtre et de sa meute de freaks avides de discrimination positive (le gros Sabeg, la Halde de Schweitzer, le Cran de Tintin etc..)

envoyé par clubpa -


envoyé par clubpa -


envoyé par clubpa -

2 commentaires:

  1. En effet, excuse-nous pour nous être inspirés de ton image sur BHL (qui n'est d'ailleurs plus là ?). Mea culpa. Je cliquerais bien 500 fois sur tes pubs, mais Adblock Plus les empêche d'apparaître et j'ai la flemme de l'enlever de mon PC...

    Réacosphère powa.

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout en bas BHL. Et je n'ai pas de pop-up, médisant.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!