Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 15 mai 2009

Hadopi: traitement de choc

Ici:

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Ridiculisons les croulants qui nous gouvernent. Ce n'est qu'un petit pied de nez, mais ça sera toujours plus utile que d'aller voter à un référendum...
Ils cherchent à opprimer les internautes? Feraient mieux de retrouver le sens des mots "courage" et "politique"...
Ils veulent précipiter le processus de tiers-mondisation du pays ? Vite, la France à 69€ (ou roupies?) par mois... Vite, perdons tout le fric injecté, nationalisons des saloperies et privatisons des services publics... Des lâches, des jouisseurs, des oppresseurs au dessus des lois qu'ils font voter... Les mânes de nos anciens réclament qu'on les transforme en pâté Ronron.... Prenons l'assemblée camarades! Oui mon colonel!
Mmmh... Bon, ok...
Ben en attendant...
Cliquons...


Te marre pas toi... On sait plus faire, c'est tout, laisse-nous le temps...

2 commentaires:

  1. Croissance exponentielle15 mai 2009 à 19:54

    Il ne suffit plus d’être président il faut être un GRAND président d’un GRAND pay.

    Et surtout sur internet l’autorité devient HAUTE.

    A mon avis ya un mec qui un problème de confiance en lui.

    P.S : Je « m’escuse » pour les fautes j’écris sur le BlackBerry de mon pote Fredo.

    RépondreSupprimer
  2. a faire tourner

    http://www.dailymotion.com/video/x9agin_tribunal-impartial-de-lhadopi_fun

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!