Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 26 mai 2009

Hourra au nouveau directeur de France Inter

Val était vraiment remarquablement drôle (j'ai failli créer un tag "pas marrant" pour l'occasion), il l'était autant qu'aujourd'hui:

11 commentaires:

  1. Comme ils sont pénibles! Ca a mal vieilli.

    La premiere fois qu'ils sont passé à la TV c'était dans l'emission "C'est la Vie" de Mamere, ils avaient chanté ca:

    http://www.dailymotion.com/video/x7g4ut_font-et-val-on-sen-branle_fun

    C'était avant 81 je crois.

    RépondreSupprimer
  2. J'M'EN SOUVIENS !! ça avait marqué mon enfance (et celle de mon p'tit frère), des mecs qui chantent on s'en branle, tu parles!
    Mais effectivement, le sketch est d'un tel pénible que je ne vais pas suivre ton lien, anonyme, et je préfère rester sur un beau souvenir que d'écouter une chanson qui me décevra sûrement. Qu'ils aillent se faire foutre, ces vieux cons!

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes sketch préféré de ces deux compères. J'ai toujours autant de respect pour Val malgré la chut qu'il a eu dans mon estime, à mon avis il était le mieux placé pour prendre la succession à franceinter, enfin c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut et je l'assume entièrement.

    RépondreSupprimer
  4. Val ne m'a jamais fait rire, en revanche j'ai un excellent souvenir de Font chez Ruquier, il a un vrai talent d'écriture.

    RépondreSupprimer
  5. Et pas seulement d'écriture, un talent de comédien, de musicien et de chanteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai, mais il n'a pas su se renouveler, voir les glissements qui se sont produits, il pense encore faire du mauvais esprit en tapant sur des ambulances.
    68 a gagné partout et profondément, 68 est au pouvoir partout. Alors pas facile de rester marrant en conservant ses blagues d'anciens combattants.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que faire du neuf avec du vieux c'est lassant et ça manque d'originalité mais je trouve que Font s'en sort bien avec sa nouvelle équipe "les auteurs réunis", je ne sais pas si ça te dit quelque chose mais dans le cas contraire c'est à découvrir.

    "Attention , lapin méchant" c'est vrai que les lapins sont dangereux, on ne le dira jamais assez.^^

    RépondreSupprimer
  8. On se connaît un peu... Je les trouve nul à chier... J'ai eu droit à une prise de gueule avec Mr Ponchon et son acolyte Eric Mie de pain
    http://kroulik.blogspot.com/2008/02/retrouvons-le-rambo-qui-est-en-nous.html
    qui veulent jouer aux anars de droites d'extrême gauche (une nouvelle espèce) et surtout du bel Antony Groneuneu Casanovus, la fine plume pontifiante de l'équipe:
    http://kroulik.blogspot.com/search?q=casanova

    RépondreSupprimer
  9. Ok, désolé je ne le savais pas, désolé. Sans rancune?
    PS : Je parlais quand même de Font, des autres gugus je m'en fiche un peu pour être honnête.

    RépondreSupprimer
  10. Hihi, pas besoin d'être désolé, je me suis beaucoup amusé à taquiner nos libertaires qui délivrent leur message depuis leur charmante maison du bord du lac d'Annecy.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!