Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 1 mai 2009

L'école du flan



Tareq Oubrou / Alain Soral:

« Français, musulman, patriote » et vindicatif.

Sans vous commandez... S'il vous plaît... Allez quoi... Non?
Vraiment?
Bon...
"Allons enfants de la... Moins fort?
Pardon.
...de la patrie
Excusez-moi.

Et vive la France !"
Chuuuuut!!!!
Provocateur! Islamophobe! Raciste!

Avec en bonus une présentation du "centre Zahra", avec qui ils vont faire liste commune, pour les mous du bulbes qui n'auraient pas compris la supercherie de cet "antisionisme" dans lequel est tombé l'"anticommunautariste" Soral et toute son assoc avec lui:



En tant que Français, je considère cette vidéo comme une putain de provocation dès les premières secondes.

4 commentaires:

  1. Une provocation? Vous exagérez. Ce n'est qu'immondément répugnant, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  2. Kroulik, vous voyez que vous êtes nettement plus facho que moi !

    RépondreSupprimer
  3. Provocateur... tout ça pour m'entrainer sur le terrain que je n'aime pas, l'examen de son nombril, l'exercice imposé du blogging... hé ben non!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que le centre Zahra et le gentil Yahia ont trouvés de nouvelles recrues parmi certains commentateurs du CGB (qui est de toute façon un site sioniste). Espérons qu'ils récoltent les fonds nécessaires parmi leurs fidèles pour se présenter aux européennes, je crois qu'on va beaucoup rigoler.

    Gloire à la Cause!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!