Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 1 mai 2009

Rite de passage à "l'institut Shabbaz"

La nouvelle trouvaille de Semi kebab (qui reste une valeur sûre du rire et de la blague).



Dont voici le logo:

Le croissant islamiste en train de phagocyter une croix d'Ankh... Pas besoin de développer, semi-Kebab (qui n'a jamais aussi bien porté son nom) tente d'amener ses anciens potes anti-leucodermes vers Momo le tout puissant...

Moi je regarde ça de loin en bouffant des chips et en ricanant (parce que j'ai mauvais fond, la preuve, je suis tout pâle, des gènes d'esclavagiste et un fouet dans mon placard).



J'en vois un qui rigole au fond... Oui Mr, il ENSEIGNE! Dr Fara Kebab qu'il s'appelle!

5 commentaires:

  1. Pas mal, la vidéo de la nouvelle secte kémi-sebiste.
    Sur le site de la secte, on apprend que le grand gourou a mis son programme d'afrothérapie au point après plus de 3 ans de recherche! Vous vous rendez compte! Et c'est écrit en caractères gras, s'il vous plaît! De plus, ce programme est strictement fondé sur les enseignements du glorieux frère Khalid Abdul Muhammad, qui est un ponte mondialement reconnu dans le domaine de la philosophie.
    Et même que, sans rire, si on a bien retenu sa leçon, on peut, à la fin de l'enseignement, obtenir un diplôme pour devenir soi-même afrothérapeute! Et écrire des bouquins comme ce gentil Fari Taharka, membre éminent de la secte (3ème Dan au moins) puis être interviewé! Morceau choisi:

    "Doit-on rappeler les réalisations et inventions mémorables à mettre au crédit de nous autres Africains: découverte de l’agriculture, création de l’écriture, de la métallurgie, de la royauté, de l’armée, des pyramides, de la chirurgie, des mathématiques, etc."

    Doit-on encore le rappeler? Je vous le demande.

    RépondreSupprimer
  2. Faire cracher sa communauté au bassinet c'est un vieux truc pour avoir la belle vie quand on est une grosse feignasse... y'en a qui deviennent thalmudistes chez les loubavitch d'autre fara théosophe chez les kermites...

    RépondreSupprimer
  3. Mdw vous vous inventez des histoires c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  4. "Afrothérapie"... Rien que le nom est débile. Une perfusion d'Afrique pour madame, un cachet d'Afrique pour monsieur...
    Mais non, voyons, ce n'est pas raciste ! D'ailleurs, les théories racialistes sont une exclusivité de ces infâmes colons blancs, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!