Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 26 mai 2009

Télévision soviétique

En attendant de partir en vacances, je suis comme un con devant ma télé en train de regarder "mots croisés", un "débat" entre tenants du oui qui sont tous d'accord UMP/PS/BAYROU/Cohn-Bendit/Adler et des experts du genre "Jeanjean Quatremer et Askolovitch". Le grotesque me fait souvent rire, mais là j'ai du mal.

Seul petit moment de bonheur, l'arrivée sur un écran de Dupont Aignan, le petit Agnan a musclé son jeu, il les a mouché de belle façon. Ils ont tous baissé les yeux pendant sa diatribe.
Ca n'a pas duré longtemps, l'hypnotique jeu de rôle a pu continuer.

Je n'ai pas eu le réflexe d'enregistrer le schtroumpf à lunettes, mais je l'ai trouvé très bon. Il réclamait Méchancon et le Pen sur le plateau pour que ça ressemble à un débat... Pfff, pourquoi pas Satan et le Général de Gaulle pendant qu'on y est.


Euuuh.. Fasciste!
Damned, ça marche pas...
Avec une tronche comme ça

il va pas être facile à diaboliser cuilà



addendum :

3 commentaires:

  1. Je crois que j'irais voter pour cette liste.

    RépondreSupprimer
  2. Ba-debeuliou-bouche3 juin 2009 à 01:16

    Salut ami Lapin !

    je reviens sur le tard, mais j'ai dégotté cette vidéo pour appuyer mes dires (j'avais lu le bouquin La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial de Hillard, d'où le souvenir, mais la vidéo résume succintement la chose).
    J'imagine que tu l'as déjà vu, mais tud'même.

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+hillard+/video/x9ez76_pourquoi-dieudonne-pierre-hillard-y_news

    Dupont-Aignan n'est pas honnête dans le sens où il dit ne pas faire partie de cette organisation, hors pour être de ses réunions, même d'une seule, il faut en avoir fait la demande et être accepté, soit "être membre"...

    Ils ne balancent pas des invit' à la ronde, ils sélectionnent ceux qui veulent les intégrer et j'imagine que ceux-ci se renseignent un minimum avant...

    Quelqu'un qui s'inquiète du sort de la souveraineté nationale adhérant à un groupe sélectionnant -de sa propre bouche- "ceux qu'ils considèrent être des espoirs pour les Etats-Unis ET pour la France (dans tous les milieux, politiques, financiers, médiatiques...), C'EST TOUT" ???

    Par la suite pas une fois il ne dit qu'il s'était planté en s'y inscrivant, il précise juste qu'il va faire retirer la source qui a permis de faire remonter l'info...

    Personnellement il aurait dit, grosso merdo, "c'était une erreur de jeunesse", je me serai posé 2-3 questions, mais "c'est pas moi c'est eux, eux d'ailleurs c'est rien (un rien qui regroupe des Hollande, des Chain, des Colombani...) et vous verrez que sous peu mon nom ne figurera plus sur leur site internet" là je trouve qu'il se grille salement.
    Une vraie cacahuète.

    En bonux, Dupont-Aignan précise régulièrement qu'il ne veut pas d'un protectionnisme français mais européen.

    En ultime bonux, si être désigné par Serge Dassault est mieux, être désigné publiquement par lui ou un autre membre de PPA est encore mieux car vérifiable.

    Bref, il donne régulièrement de bonnes infos mais apparemment uniquement pour récupérer les votes de ceux qui y voient clair dans tout ce merdier...

    (et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, les Dieudophiles et les Soraliens ont souvent des couches de buées accumulées sur leurs culs de bouteilles)

    Ma conviction est faite... L'Europe, puis le bloc Euro-Américain, puis le monde... Et des pions de tous côtés pour cette "marche irrésistible" car terriblement bien organisée...

    Lapinement votre, la Babouche

    RépondreSupprimer
  3. Pierre Hillard est dans la calomnie pure étant donné qu'il n'a pas de preuve de la duplicité de NDA. (comme lui fait remarquer le journaliste).

    En outre NDA a plusieurs fois réfuté ces allégations, tout en rendant hommage à Hillard, ce qui est très sport:

    http://www.dailymotion.com/visited/user/infos_DLR_Paris/video/x8smlh_extraits-du-dinerdebat-du-24-mars-2_news

    Si tu as de nouveaux éléments à charge, ne te gène pas pour les poster, mais tant qu'on est dans la calomnie... D'autant plus que le programme, les votes, les actes... Tout contredit la théorie du complot (qui dans ce cas là tourne plus à la diabolisation qu'autre chose).

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!