Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 31 mai 2009

Vivre comme des porcs

La femme moderne face à l'adversité (si j'évitais l'euphémisme, je dirais "le manque de flouzasse"):

http://crise.blog.lemonde.fr/2009/05/30/si-mon-exploitation-agricole-fait-faillite-mon-couple-aussi

La chute des prix du lait a créé quelques tensions dans le couple. “Maud a besoin que je la rassure. Nous avons deux petites filles de 4 et 2 ans. Il ne faut pas qu’elles souffrent de nos soucis d’argent”, s’inquiète Hervé.


Autrement dit, l'amour et la fidélité sont indexés sur le prix du lait pour cette charmante dame. Il vaut mieux que ses filles vivent sans père plutôt que sans pognon, sans Nipod, sans Niphone et sans Nibouc.
Nihilisme?


1 commentaire:

Attention, lapin méchant!