Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 15 juin 2009

Iran et contradictions journalistiques

Je m'en tamponne un peu le coquillard de l'Iran, mais après avoir entendu, avant les élections, les journaleux de France Cul être obligés de dresser du bout des lèvres le bilan ultra positif de Mamhoud le Méchant, qui a augmenté les retraites, les salaires etc.. En faisant bénéficier aux Iraniens de l'argent du pétrole (pas comme d'autres)... Bref, après nous avoir donné toutes les raisons de comprendre pourquoi ce type avait toutes les chances d'être réélu...
Les voilà qui s'étonnent du résultat.
Et bien je m'étonne de leur étonnement. Soit ils sont illogiques, soit ils se laissent complaisamment "manipuler" tout en cherchant à nous manipuler...


Il est mééééchaaant Mamuuud!


Il paraît que les étudiants, les femmes et les minorités ethniques ne l'aiment pas... C'est plutôt bon signe, non? Déjà qu'ils ont le droit de vote... De quoi se plaignent-ils...
Fasciiiiiste!!
Houps...

4 commentaires:

  1. En amerique latine ils ont une impression de deja vu quand ils lisent cette histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Réelu facilement, sans avoir truqué les élections... d'après lui.

    RépondreSupprimer
  3. Mamuuud!


    http://it.truveo.com/SNL-Iran-So-Far/id/3635622756

    RépondreSupprimer
  4. Un baril par article ça te va ? Alors au boulot sioniste de mes deux !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!