Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 7 juin 2009

La camisole pour les dissidents: une nouvelle phobie

Ils ont osé... Un nouveau désordre psychique pour ma collection...

Sur France Info:

l'EUROPHOBIE!

France Intox met en garde! Il existe des tas de listes EUROPHOBES
qui vous bouffent de l'intérieur, pire qu'un Alien


On y est: ceux qui ne veulent pas de l'Europe de Bruxelles ne sont pas sains d'esprit, se sont des malades atteints d'une étrange phobie, des pauvres fous à qui, décidément, il vaut mieux ne pas demander leur avis.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup ri. C'est absolument ridicule. J'avais entendu le mot "turcophobe" aussi, pour désigner les opposants à l'entrée de la Turquie en UE. En tout cas, je trouve que les médias sont largement antisionistophobe, et que c'est absolument inacceptable.

    HS mais voici un documentaire assez intéressant sur le "réchauffement", dans lequel on accorde pour une fois la parole à des climatologues de renom qui ne sont pas d'accord avec la thèse officielle: http://www.dailymotion.com/relevance/search/global+warming+swindle/video/x7jwfb_rechauffement-climatique-une-arnaqu_news

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!