Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 4 juin 2009

A propos du Yaya circus

Christophe Barbier, le fayot falot veut l'"interdire pour notre bien"...
"L'observatoire du Dieudonné" d'Eric Raoult va occuper nos députés qui n'ont visiblement que ça à foutre en ce moment (je croyais à un canular)...
Les "antifas", qui feraient mieux de prendre TF1 d'assaut, sont envoyés cogner les militants...
Notre première dame de Paname n'est pas préteuse.
La clique médiatique mondialiste, qui redevient plus française que les Français, nous ressort la bête immonde et la patrie en danger...

Cette resucée obscène du 21 avril, refus du débat, diabolisation etc.. Commence à me courir sur le haricot.


Quant à Onfray, qui décidément a vraiment tout du flic, il veut que les RG interviennent... Un emprisonnement barbouzard? Cadavre dans le placard, coke dans la table de nuit, pédophilie plein le PC?
Et pourquoi pas le GIGN, le RAID?

Onfray aurait peur du débat avec ce bouffon (au sens noble du terme) inculte de Dieudonné? Il est beau l'intello engagé... Peur de se faire détruire par l'implacable logiciel anti-sioniste du PAS aussi vérolé par ses contradictions internes qu'un Windows 2000?

Et l'arrivée de Yaya en politique... Cette farce.
Il suffit qu'il parle cinq minutes à une heure de grande écoute pour faire marrer la France entière.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.
Version complotiste: "c'est fait exprès, Nico aux manettes, c'est pour le buzz, pour détruire le PS et le front de gauche".
Certes... mais "coacher" les Français ça marche aussi, sinon il n'y aurait pas eu la guerre des clones Ségozy Nicoyal/Nigola Sarkolène au dernières élections.

_ Je ne sais pluuuus je suis perduuuu
_ Taisez-vous Watson, je réfléchis...

_ J'ai trouvé Watson, c'est un coup des sioniss!!
_ Et meeerde Holmes! vous avez encore piqué la coke de S.

2 commentaires:

  1. Il y a méprise, Kroulik.
    Onfray ne veut pas que les services secrets "gèrent" Dieudonné, mais qu'ils enquêtent sur la source de son finanement. Il a posé sur la table de l'imprimeur 200 ou 300.000 euros cash : d'où vient cet argent?
    Du centre Zahra, donc de l'Iran?
    De réseaux un peu plus barbouzards (niquer l'extrême droite en déviant son vote vers une liste folklo)?

    Moi aussi j'aimerais savoir, et ça ne m'empêche pas de jubiler à l'idée que cette liste va défriser les bobos parisiens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux tout de même cet appel aux RG, spontanément quand on veut informer le public on demande plutôt aux journaleux d'enquêter (si les RG veulent leur fournir des infos ils le font, ou pas...).

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!