Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 24 juin 2009

Quand la réalité dépasse toutes les parodies

Désolé, je ne peux pas faire plus drôle, Dieudonné peut aller se rhabiller, lelibrepesteur itou... BHL est sans contestation le plus grand comique de France (attention, c'est une seule phrase qui dure 8 minutes, il a fallu l'oxygéner après):



Je vais me mettre le début en boucle, Joune de touenti fwee!
Avec le geste... Putain c'est trop bon... Il a repris le flambeau de Raffarin!
L'acmé intervient au tupsy turvy, l'instant TT.

Bonus pour prolonger la magie, encore un peu plus de Fatal Beatings:

1 commentaire:

  1. Cool. Je vois qu'on a des points communs. Sauf en ce qui concerne l'écriture de Tupsy turvy.
    Mon hypothèse est plus juste, je pense.

    "_Quand bien même, je ne pense pas être de ces personnes en effet! s'enerve Occham. Je ne suis pas un gualigi comme tu dis"
    François Bégaudeau, Vers la douceur

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!