Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 7 juin 2009

Rabbin du parti anti-lapins

Les ravages de la frustration:

7 commentaires:

  1. Moi je le trouve modéré, dans son genre.

    RépondreSupprimer
  2. L'Antéchrist ? C'est un truc de chrétien ça, qu'est-ce qu'il en a à foutre de l'antéchrist ?

    Il est pas au courant que ça le concerne pas ?

    RépondreSupprimer
  3. bouffeur de lapin a la biere9 juin 2009 à 20:30

    ben alors mon lapinou !!!

    tu n'aime pas êtres mijoter a la bière ou tu nettoyait ta souris quand le coup et partis ??

    tu censure vite on dirait

    RépondreSupprimer
  4. Blague à part, c'est une de mes recettes favorites.

    RépondreSupprimer
  5. Huhuhu !
    Dîtes-moi que c'est une blague !... Non, c'est un vrai rabbin ?

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai de vrai, il s'était déjà fait remarquer avec ceci:
    http://www.dailymotion.com/video/x9ig9a_rabin-compare-les-noirs-a-des-singe_webcam

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!