Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 30 août 2009

Emma de Caunes

Fille de 'fils de', accompagnée de Lio...



Ce soir là c'était vraiment le show 'deux Connes'.

3 commentaires:

  1. Seal est un mec plutôt sympathique. Quant aux greluches, elles ne se rendent pas compte à quel point elles sont en fait pleines de préjugés raciaux. Le simple fait, par exemple, que seul un Noir pouvait leur dire ce que Seal a dit sans qu'elles poussent des cris d'orfraies "antiracistes". Remarque, elles s'en foutent de tout ça, elles doivent pas en connaître beaucoup, des Noirs non-people...

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau c'est qu'elles n'entravent vraiment rien à ce qu'il raconte. Elle se regardent et le regardent d'un air totalement absent/subjugué par son incroyâââble présence mâle, pas une de ses paroles ne semble atteindre leur cortex. "Il ne sait pas ce qu'il dit mais qu'est-ce qu'il m'excite". J'ai souvent remarqué ça, un blanc qui dit des conneries à une nana "cool" passe immédiatement pour un con alors qu'un renoi peut raconter tout et n'importe quoi à une accroc au chocolat et ça glisse. "Tu vois, pour moi le monde et la nature ne font qu'un, on est tous sur la même planète -Oh comme c'est beau..." Et même s'il ne raconte pas n'importe quoi elles ne prennent pas en compte ce qu'il raconte. Le blanc est responsable de ses propos, pour le noir c'est moins clair à leurs yeux.

    En fin de compte elles sont totalement racistes, ce qu'elles aiment chez les noirs c'est l'absence de prises de têtes, de convictions contraignantes etc. Elles les voient comme de grands enfants attendrissant qui peuvent en plus les fourrer.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un peu penser aux groupies stupides à qui leur star fétiche pourrait parler de la composition de son étron du matin et de ses problèmes de prurit anal avant de se la taper sans problème. A la différence que là elles en ont des milliers sous la main.

    De toutes façons comme me l'avait dit une ex du lyçée "les noirs sont une race supérieure".

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!