Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 26 août 2009

Insondable méprise

Ci-dessous, un charmant lecteur m'informe charitablement de mon épouvantable bévue.


D'ou tu fait ça ?!!

D'ou tu te permet de fait une vidéo comme ça, en te foutant de Lil Wayne.
Tu sais qui c'est Lil Wayne ? Nn tu c pas sinon t'aurais pas fait ça !.
Tu connais pas Lil Wayne, chui sur ossi ke t'y connais rien au RAP US.
Toi jte voi bien dans le fan club de Sardou.
Que je t'explique un peu.. Lil Wayne c'est le meilleur rapper vivant, tu c ske c , je sui pas sur ke tu réalise.
Mais putin tu te prend pour ki bordel, T'es qu'une MERDE a coté de lil wayne, t'es meme une merde tou cour .
Et tu te permet de critiqué .
Mais pourkoi tu vas pas lui dire en face ( ; vas-y vas-y va lui dire en face il vien en france le 11 octobre a Paris tora qu'a jnir lui dire avec ta grande gueule de con.
Tu mérite de te faire éclaté ton cul de pd et on véra comment tu l'a ramenera, et de te faire arraché lé couilles é tu vérra tu te gratera comme Lil wayne ke tu crtique !
Je pensais être en présence d'un simple primate MTV, un débile léger de plus... Que nenni! Il s'agit du roi du rap en personne!


Pampers Forever

A présent "je réalise" et j'ai honte.
Si on me l'avait dit plus tôt...

...j'aurais fait pire.

12 commentaires:

  1. Encore un militant actif de la phonétisation de la langue française.

    C'est moi ou Lil'Wayne passé 30 ans commence à être sceptique quand à son partenariat vestimentaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote et je dis qu'il faut faire pire !

    RépondreSupprimer
  3. "Pour avouare critiké lili wène, tu mairites de te fair arracher lé kouyis!!!"

    YES! Monster est revenu sal payday!

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir les yeux si peu ouverts, c'est un chinois?

    RépondreSupprimer
  5. Non, c'est un végétarien d'un genre un peu spécial: l'herbe, au lieu de la manger, il l'inhale.

    RépondreSupprimer
  6. notez nbien que l'on peut être roi du rap et simple primate débile léger. Il parait même que ça aide.

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère de loin John que Lil.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un attardé mental en pleine nature... il est impératif que les gardiens (et créateurs) de ce cirque contemporain reprennent leurs monstres ! Messieurs de l'Umps, accueillez les chez vous, à votre domicile, dans vos mairies, dans vos locaux... c'est un ordre ! Moi j'en veux pas, je ne veux pas vivre avec, ils n'en m'enrichissent pas.

    Qui est Lily Walaine ?

    RépondreSupprimer
  9. T'en prendre à Lil'Wayne, notre maître à tous, décidément, tu ne respectes vraiment rien...

    Vas-tu seulement, du haut de tes grandes oreilles, répondre à l'invitation et oser aller Lui dire ce que tu penses ?

    Je prends les paris sur le nom du vainqueur...

    RépondreSupprimer
  10. Ceci dit il porte la collerette royale de son calecif avec une telle nonchalance blasée qu'il ne peut être autre que le descendant caché d'Isilduràcuire du bronx.

    RépondreSupprimer
  11. inpecteur Harry29 août 2009 à 22:10

    ça maman elle va gronder parce qu'il a fait plein de gribouillis sur lui avec un stylos BIC elle va lui mettre une taloche bien placé et le metre au bain et ensuite elle va lui dire
    "attend que je le dise a ton père"

    ceci et la dure vie du bronx

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!