Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 31 août 2009

Le cycle des montreurs d'anus part 1

Zefa a entrouvert le grand livre des montreurs d'anus... Nous nous devons d'approfondir le sujet:

"Un danseur nu, perruque blonde sur la tête, se jette sur moi. Il se tourne, désigne ses fesses et demande : "Tu le trouves poilu, mon anus ?" D'autres spectateurs ont droit à pareil assaut.
Nous sommes au Cloître des Célestins, à Avignon, dans un spectacle du québécois Dave Saint-Pierre, jeune chorégraphe apparemment brut de décoffrage."
Blog France inter de Vincent Josse [NDK: spectacle que ce digne fonctionnaire nous garantit "sans la moindre vulgarité", ouf!]


Et en voici la preuve!!!

5 commentaires:

  1. Ca court tout nu de temps en temps pour 600 euro la soirée. Le reste du temps c'est 180 euro par jour offert par la Maison.

    http://www.culture-spectacle.anpe.fr

    La caissiere en ASS c'est seulement 15 euro par jour mais elle aura droit à 20 euro de reduction si elle prend un abonnement pour aller les voir. C'est gagnant gagnant!

    RépondreSupprimer
  2. Retour des Zheures les blus zombres !
    Plusieurs « danseuses » se sont taillées la touffe en moustaches d'Adolf !
    Au secours BHL !

    RépondreSupprimer
  3. Formidable, ces jeunes hommes, avec des perruques, qui nous montrent leurs...ces femmes...ces grosses femmes...Ce sang?!....Heu

    Plus je vois ce genre d'art, plus je me demande:

    1/comment, peut-on payer pour voir cela, alors qu'on peut trouver dans nos campagnes, de charmant boucher authentique qui se ferait un plaisir de vous montrer comment on découpe un cochon.

    2/comment, peut-il encore y avoir des subventions (c'est subventionné, non? sinon c'est pas drôle) pour ce genre de...non rien

    3/comment n'ai-je pas encore réussi à me crever les yeux, les oreilles, et me faire interner pour avoir la paix.

    Cela doit-être parce que je suis vieux, con rétrograde, que j'aime la musique allemande...Non même pas..

    Je dois être lucide.

    RépondreSupprimer
  4. Faire danser Jabba The Hunt c'est vraimment une idée de Canadien.

    RépondreSupprimer
  5. Le molosse à fourrure brune, elle m'excite à mort...surtout quand elle se déhanche...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!