Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 2 septembre 2009

Alerte à la débile

Sur France culture: une certaine Nouara Naghouche (algérienne, féministe, anti-cathos, ne se prononce pas sur la burqua)... invitée par Laure Adler



Elle s'exprime aussi bien qu'un vendeur de marrons du kartché... Révélation Molière grand prix du Théâââtre 2009 (évidemment).

Décidément, Laure Adler ne cessera jamais d'enrichir Franch Cultchure Tvwa, la vérité un truc de malade! De ouf gueudin! D'la bombe de balle tvwa! Big-up Laure Adler!

3 commentaires:

  1. Pensée unique, diversité, metissage, ouverture,etc...pfffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, Diam's se lance dans le one man show maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. Boh faudrait voir le spectac' en entier, elle a l'air de se moquer aussi des p'tis gris et de leurs moeurs incroyablement raffinés. Mais c'est clair que comme d'hab' les moments "sympas" où le public souffle (le petit quart d'heure musical) ne seront pas à l'honneur des escargots de Bourgogne...

    On peut bouffer du franchouillard pendant 1h30 sans problème, par contre quand on se moque des Français de la Vraie France Colorée il faut absolument leur passer un coup de pommade a un moment ou un autre. Genre "je me moque mais je les adore". Pour nous se moquer suffit. pft.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!