Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 2 septembre 2009

Après les mini-keums, les mini-kailles

10 commentaires:

  1. Che che che la fauchte a la chochiete !

    Y'en a marre du rap !

    RépondreSupprimer
  2. Par ordre d'apparition, mon préféré est incontestablement le troisième, "Zehrfiu", la crotte de nez binoclarde à voix fluette qui "représente le 89, la ZUP, ouais gros". Je reconnais néanmoins qu'ils sont tous fort talentueux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien celui qui "vole les sacs à main, braque des banques et allawakbar".

    (On remarque que le rap résonne sur la fin, venant appuyer la véracité de leurs dires: paroles de mythomanes pour public mythomane)

    RépondreSupprimer
  4. Salaud de lapin, ils vont payer vos retraites.

    RépondreSupprimer
  5. Mythomanes, mythomanes... Ils sont peut-être juste un peu en avance sur les prévisions. Avec des jeux de rôles de ce genre ils ne risquent pas de finir pédégères.

    PS: Mais bordel Kroulik où vas-tu farfouiller pour ramener d'aussi horribles étrons ???

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y suis pour rien, c'est la jeune garde geek du 15-18 qui fait circuler cette pépite (et quand ils se mettent à faire circuler une vidéo... ça circule).

    RépondreSupprimer
  7. concombre_masqué4 septembre 2009 à 23:59

    Mon dieu ! Qu'ils sont laids !

    RépondreSupprimer
  8. Voilà qui donne tout son sens à la notion angliche de "retroactive abortion". (Bourrins, mes frères, si vous l'aviez loupé, précipitez vous sur l'album du même nom par Venomous Concept, ça t'arrache le chou et ça te chie dans l'cou).

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo a giclé...

    Mais elle est dispo sur :
    http://www.gougoule.com/v-86-bilel-et-son-crew.html

    Adresse directe du fichier vidéo :
    http://ns34644.ovh.net/~stockman/gougoule0925/86-bilel-et-son-crew.flv

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!