Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 10 septembre 2009

L'arroseur arrosé

Y'a un préfet qui va reprendre deux fois du dessert ce soir:

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,4750380,00-hortefeux-derape-.html

3 commentaires:

  1. pourquoi ne s'en prennent-ils pas à Darwin très peu convaincu que les Noirs appartiennent à l'espèce humaine ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu ça hier sur courtoisie, j'ai trouvé ça assez énorme (peut être un peu trop). Je ne sais même pas si il existe une édition complète de Darwin pour vérifier.

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche aussi parce que c'est tellement beau

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!