Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 13 septembre 2009

Samuel Ben Chétif

Le nouveau "représentant de la banlieue" autoproclamé... Après la cohorte de rappeurs débiles... Un grand bourgeois écrivaillon métrosexué, cinéaste à ses heures perdues.

TATATSOIN:


Je me demande si, à tout prendre, je ne préférais pas les rappeurs débiles...

4 commentaires:

  1. Un edouard Baer de banlieu quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Ne nous manquait plus que ça...et toujours pas de Jean-Mouloud à l'horizon qui nous débarrasserait de ce petit blanc-bec...

    RépondreSupprimer
  3. "Un grand bourgeois écrivaillon métrosexué, cinéaste à ses heures perdues."

    Pas du tout, j'ai lu qu'il était lunaire.

    Je sais plus si pour être lunaire il faut prendre du valium ou du xanax...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir le lien sur Fdesouche vers son "débat" avec Zemmour sur la peine de mort. Il est parfait! Argumentaire: "Mais nan, putain, merde, ça fait chier, vous me faites chier, bordel, on peut plus dire ça en 2009." Un vrai représentant du terrorisme intellectuel français.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!