Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 23 décembre 2009

Grammaire hollywoodienne

1 commentaire:

  1. Salut K !

    J'ai été voir ce soir Le film "Avatar", avec les lunettes 3D et tout !

    Pour dire la vérité, je suis parti au bout de 45 minutes et j'ai ainsi pu échapper au deux heures qu'il restaient !

    Je vais te donner mon avis puisque tu t'intéresse à ça ! Au bout de 35 minutes j'ai eu des vertiges .... l'effet de la 3D, ... 5 minutes plus tard je commençais à roter ... J'ai enlever les lunettes et je suis parti.

    Si j'étais resté plus longtemps j'airais rendu mon repas du soir.

    Mais ce qu'il y a de marrant c'est le rapprochement de ma situation avec ce passage de "Orange mécanique" dans lequel on force le jeune à regarder des vidéos avec des montures pour lui éviter de fermer les yeux .... et qui lui aussi poussait des rôts ... de malaise !!!

    Salut

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!