Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 7 décembre 2009

Le messie nouveau est arrivé!

Le CGB sera le premier Blog à avoir reconnu son avènement!
Il s'appelait Emmanuel du Chilom (et il est mort l'année dernière sans qu'on en parle!).

Oyez, oyez, l'autobiographie du fils de l'Homme, rédigé par ses soins attentifs dans le prophétique "livre de vie, de l'agneau".
(Construction d'un bateau dans son jardin par le messie, ouverture d'un petit commerce etc..)




http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/les-jours-du-fils-de-l-homme.htm

Extrait:

(...) Assis dans ma barque pour enseigner la foule, tout mon esprit était occupé par ce que je faisais. Mon souci était d’éclaircir mes écritures qui s’amoncelaient et d’en faire un petit livre qui ouvrirait les yeux des hommes. Durant ces jours-là, un médecin, ayant entendu parler de moi, me rendit visite et m’interrogea sur ce que je faisais. Je lui montrais que j’écrivais sur la terre et tous les astres, et que je m’étais élevé bien haut, à la hauteur de Moïse. Désormais, lui dis-je, je peux ouvrir les yeux des aveugles ! Mais attaché à l’église de Rome, il m’écoutait avec défiance.(...)


Il y en a qui ricanent au fond!!

1 commentaire:

  1. Où est-ce que je pourrais m'inscrire à son club ? Puis-je lui laisser mon numéro de carte bleue ? J'espère qu'il me débitera au moins 10000 €, sinon ce n'est pas crédible.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!