Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 9 décembre 2009

Onomastique

Monsieur,
J'ai le plaisir de vous communiquer, ci-dessous, en toute simplicité, l'adresse de mon blog poétique où figurent les textes extraits de mon livre intitulé : "La Blessure des Mots".

Bien cordialement à vous.

Thierry CABOT, un poète français

http://www.p-o-s-i-e.over-blog.net

ou Thierry CABOT (moteurs de recherche)

Je me demande bien pourquoi le vil mal-pensant qui m'a transmis ce mail avait choisi de le titrer "Le Bien Nommé"?

7 commentaires:

  1. Salut Kroulik,

    C'est Méro

    Tu pourrais nous retrouver l'image des bédoins de Dubaï ?

    L'image a été zappé !

    Il faut la diffuser !

    J'ai retrouvé, par hasard un extrait d'émission radio de 2006 genre " Venez a Dubai, New el dorado, pas d'impots, des putes à tout va ect...."

    Trop belle ironie du sort

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais te transmettre l'extrait radio pour que tu en fasse genre "Une vidéo d'une image avec du son" ! Dont je suis sur que FDS ou FortuneFDS se régaleraient !

    RépondreSupprimer
  3. oui on se le demande. sans doute un soudard insensible à la fragile beauté d'un ver comme :
    "Tout à coup la nue ivre éclabousse le port"

    RépondreSupprimer
  4. Vazy Mero, balance sur megaupload et envoie moi un com, je chopperai le lien.

    RépondreSupprimer
  5. "Tout à coup l'anu ivre éclabousse le porc" ???

    RépondreSupprimer
  6. d'un "vers" naturellement quoique ver convient assez bien

    Il vaut le coup d'être lu à haute voix, ça réserve des surprises.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!