Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 22 décembre 2009

Pour l'amour de la beauté

Des chorégraphes-metteurs-dans-l'espace-perfor(m)eurs jamaïcains prennent tous les risques:

Une nouvelle danse qui a récemment fait son apparition en Jamaïque serait responsable d'une hausse significative des fractures du pénis. Et la situation est si inquiétante que le gouvernement pense même interdire la "danse du poignard", affirme The Sun.(...)Et la popularité de cette nouvelle danse est telle que les couples un peu plus trash reproduisent la danse en rythme... dans la chambre à coucher. Un faux mouvement et c'est la fracture du pénis assurée.Source

Fracture du pénis? Impossible!
Si si... Dès la huitième seconde de cette vidéo, tout s'éclaire:



2 commentaires:

  1. pouvez m'expliquer de quoi il s'agit??

    RépondreSupprimer
  2. Je vous pensais mieux informé mon cher Kroulik. Cette danse créative n'est que le fruit d'une éducation sévère: http://www.forbezdvd.com/cod.php?v=NzI4OA (je vous défie de regarder cette vidéo en entier).

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!