Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 6 décembre 2009

Soutien à Jérome Leroy

Le Kroulik soutient inconditionnellement Jérome Leroy dans le combat qu'il mène pour imposer le communisme dans le système solaire.
A bas ILYS, vive Gégé* (néral)!



*qui n'a rien d'un "ivrogne communiste"

4 commentaires:

  1. Vous avez trafiquez son nez, ou vous lui avez mis celui de sa potesse "Nadia"?

    RépondreSupprimer
  2. S'en passe des choses au quartier général... ENFIN!

    Dernier épisode:Hafid est prêt à aller jusqu'à Grenoble pour "rosser" XP.Bonne idée!(on dirait un clash Morsay-Vinceneil sans les vidéos "délimochon")

    Conseil:Organisez un bon vieux "fight" à l'anglaise,comme au bon vieux temps entre les Hools de Millwall et ceux de West Ham.Y'a qu'ça d'vrai!

    D'un coté:Hafid,J.Leroy,Mandon,La truie...(et meme un Soral tiens;Rien de telle qu'une bonne baston pour l'Egalité & la Réconciliation)

    Et de l'autre:XP & son crew(Denis.l,Blueberry,Vertumne,Xyr...)

    Chiche?

    Moi j'viendrai pour filmer tout ça.Ensuite,j'poste sur Youteub,et à vous la gloire(ou la honte,selon le résultat du fight)sur la "Fachosphére"

    PS:J'mise sur toi "Al Mansur".Me déçois pas comme cette fiotte de Monsterleaw qui etait censé enculer un par un tous les membres du CGB,et... queue nenni!(au final,y'a juste A.rnaud qui a pris cher;Contrat non rempli,donc)

    PS2:J'peux apporter la biére si il faut.On s'donne RDV sur un parking,jvous file deux trois pack de Kro chacun,et puis ensuite vous vous mettez sur la gueule en "bonne intelligence",comme dirait MisterGrossTeub.

    Ça peut etre sympa,nan?... C'est vous qui voyez!!(copyright Laspalés...ou Chevallier -enfin celui avec la barbe et le regard pervers façon Marc Dutroux-,j'les confonds tjs)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, je ferai encore l'huissier...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il est rigolo ce type, enfin deux minutes.
    Dans le même genre, je préfère Morsay. Notamment la série de "Morsay à caractère informatif" qui a été tirée de ses différents discours.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!