Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 30 mars 2009

Retour sur 68

Avec Balladur et Geismar.


Les justes revendications des masochistes chrétiens









Lire la suite...

Puisqu'on parlait de "white trash"...

Cet affreux personnage a encore frappé en créant Vicky Pollard.









etc..

Lire la suite...

dimanche 29 mars 2009

Ode à Clémentine

Alliance du féminisme et du rap débile... Voici venir la femme moderne, tout en finesse, se nourrissant de merde américaine avec une grosse gaule dans son baggy.



Vous retrouverez son disque dans toutes les bonnes poissonneries.

Lire la suite...

samedi 28 mars 2009

Campagne du secours mercatique

Lire la suite...

Le Schpountz métis

Lire la suite...

vendredi 27 mars 2009

On ne joue pas avec la nourriture!

Lire la suite...

Rires communautaires

Fifi est gêné par le rire unanime de zombis décérébrés devant un pyjama rayé?

Il devrait être autant gêné par les rires anti-cathos d'une assemblée communautaire à qui il donne la primeur de son retour.
"Nous sommes entre nous"...







Hein, Tintin, on est bien là... Sinon, joli tacle sur cette idiote de Fourest qui voudrait que le pape aille distribuer des préservatifs en Afrique avec une plume dans le cul... Elle n'a pas dit "plume dans le cul"?

On y viendra.
Ca me semble être une juste revendication progressiste.


La future plume papale

Lire la suite...

mercredi 25 mars 2009

Ministre journalisme et chouette pépée

Elles font la queue-leu-leu pour remplacer Rachida d'après les perfides d'outre-manche:


Double quota (femme+métis)et beaux nibards... Reste à voir son cul.


Guadaloupe-born Christine Kelly is said to have been picked as minister for overseas territories in the president's next reshuffle.
Mrs Kelly, 39, currently works for news channel LCI.

As well as being offered the ministerial post, she is set to become the new face of ethnic diversity in France.

She quickly became a celebrity figure, admired for her looks as well as her career - she is said to be pictured as often in her bikini as she is in her work outfits.

Mr Sarkozy believes Mrs Kelly will add to his "rainbow" government because she is not only attractive but also in touch with the modern world.


http://news.sky.com/skynews/Home/World-News/France-Sarkozy-Picks-Glamorous-Bikini-Babe-TV-Presenter-Christine-Kelly-As-Overseas-Minister/Article/200903415248506?

Elie Domota évoquerait l'idée d'un changement de sexe pour rentrer au ministère des diverzévariés de la diversité diversifiante.

Lire la suite...

lundi 23 mars 2009

The emperor

Sur le blog d'Yves Daoudal:

Vu par un commandant de gendarmerie (reçu anonymement par courriel)


Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande !!!

1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !

Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son Altesse ne voulant pas venir en Falcon République, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il).

Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!

Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu'à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence-Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui...

Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3.000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...

Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !

En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !

Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie.... Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !

Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...

Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.


Dans le même ordre d'idée, c'est pas beau ça, niveau dépense de dingue? Une centaine de policiers payés pour barrer l'accès à Notre-Dame (sous prétexte de protéger dix act-upien en train de se rouler par terre en hurlant... comme d'hab... Leur coté régressif):

Lire la suite...

dimanche 22 mars 2009

La poétesse à son Zénith:

Lire la suite...

Le show immonde d'un précieux ridicule

On croirait voir une scène hugolienne dans laquelle des puissants s'acharnent sur un misérable pour quelques obscures raisons politiques. Pour le filmer peut-être, pour l'exemple (au hasard).
Verdict: 25 ans de réclusion criminelle.
Là où BHL passe, le prolo trépasse.. On ne fait pas quitter au grand homme son vaste appartement du boulevard Saint-Germain pour rien...
(On remarquera que France 2 n'a pas cru bon de diffuser les comparaisons béhachéliennes entre l'accusé et les grands criminels nazis, mais on comprend que l'empesé est allé jusque là en écoutant l'assassin bredouiller. Terrorisé, tout étonné d'être le nouvel Eichmann, enfin, lui, il dit un "Nazi-SS").

Une chose est certaine, quand BHL prendra sa retraite, les antisémites pourront se cotiser pour lui remettre un trophée récompensant l'ensemble de son œuvre...

Auparavant, la justice française avait acquitté une mère infanticide qui avait drogué puis noyé sa gamine...

Les nazis tuaient les handicapés pour de bon... Il était où BHL? Il tenait là un truc qui sentait plus fort le national socialisme que sa rixe mortelle de sortie de bar.

Lire la suite...

Firmine machin se plaint

Je suis en train de voir un tromblon submédiatique pleurnicher dans la boîte à cons.
Cette dame:

Firmine bidule... Il paraîtrait que des wacistes ont l'outrecuidance de proposer à cette nymphette des rôles de femme de ménage...


Elle a quelque chose contre les femmes de ménage la grosse dame?

Dis-donc Firmine, t'es pas Cathy Rosier non plus, tu voudrais quand même pas jouer les bombes sexuelle? Et te plains pas, y'a des actrices à qui l'on propose des rôles de putes toute leur vie.


(Image vraisemblablement truquée d'après ce que je viens d'entendre sur cette France qui a inventé l'esclavage, l'apartheid, le racisme, la ségrégation et le coryza)

Lire la suite...

6 milliards de brins d'herbes...

...Et une tondeuse


Sur une idée de Le(s)tat

Lire la suite...

vendredi 20 mars 2009

Un cadavre au pilori

"Bravo à Pascal Sevran qui remporte le "Y'A BON AWARD" à titre posthume, prix décerné à des personnalités publiques pour leurs déclarations racistes. Pour rappel, l'ancien présentateur de la "Chance aux chansons" avait écrit dans son livre : "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"."


Encore un effort messieurs des milices progressistes.
Vous verrez, vous redécouvrirez le plaisir simple qu'il y a à déterrer un mort pour le "juger" et ensuite le "pendre" (on peut même le torturer longtemps et haineusement sans qu'il crie).


Lire la suite...

jeudi 19 mars 2009

Hégémonie culturelle

Lire la suite...

Et on dit que les japonais sont modernes...

Alors qu'ils n'ont même pas encore inventé le piano.... Regardez les artifices auxquels ces malheureux sont obligés d'avoir recours.



Kouchner lancera-t-il l'opération "Des pianos pour le Japon" ?

Lire la suite...

Le chiant des cons Coulains

C'est lui:



http://izarralune.blogspot.com/2009/03/832-lettre-au-maire-de-coulaines.html

Lire la suite...

lundi 16 mars 2009

1% et ils peuvent être incultes

Lire la suite...

Une bonne petite guerre civile

Le cauchemar de la société individualiste…

…sera peut-être l’individu.




La vieille tuilerie tombait en ruine. Martin avait fait 600km depuis la région parisienne pour venir ici. Il claqua la porte de sa voiture, ça sentait bon la terre glaise et les feuilles mortes. Le terrain appartenait encore à son père. Il avait garé la bagnole au pied du chemin forestier, la tuilerie était construite au plus près de l’argile. Il s’enfonça dans la forêt.

Une de celles qu’on avait un temps appelées maquis… Le temps de se cacher. Son grand-père avait eu peur dans ces bois, il avait terrorisé aussi… C’était le temps d’hier, le sale temps des patriotes… Crise, conjoncture, restructuration… Mon cul ! Délocalisé, variabilisé, ajusté, meulé, taraudé, fliqué, administraté, fileté… Enculés!… Et son gamin… Cinq ans d’études… Cinq ans… On avait dit à son fils: Développez votre réseau ! Pour réussir sur le marché du travail il faut avoir un bon réseau. Vous ne faites pas partie d'une minorité discriminée par hasard? Esprit mafieux! Clanique. Passe-droits, réseaux, mélanine, piston, turluttes… ça va chier… L’acide battait à ses tempes… Le môme habitait à présent à 12000km d’ici, reconnecté sur l’étranger, déraciné, mercenaire... Il ne le reverrait plus, ou si peu… Pense à sa carrière Martin… Il poussa une planche qui barrait l’entrée et pénétra dans l’obscurité de la tuilerie. Sa femme avait refait sa vie comme ils disent... Tu parles! Elle a quitté le navire comme un cancrelat, oui! Il avait longtemps continué à l’aimer cette pute… Mais plus maintenant… Il s’avança dans l’ancienne usine, il avait décidé de faire quelque chose… « Be YOURSELF » vantait la pub… Il devait s’échapper… Les maquisards du passé ne viendraient pas le chercher… C’est le temps du SOI, Martin… Justification de tous les égoïsmes, de toutes les trahisons… Dans sa banlieue rouge, les combattants de la légende s’étaient changés en notables à gros ventres, ils avaient pris le pouvoir et installé leurs protégés… Tyranneaux clientélistes, carnassiers démagos… Martin avait jeté son téléphone portable dans un étang grumeleux. Un lac d’après les panneaux… En vérité la fosse septique d’un parc à cons… Enfin d’une « base de loisirs »… Il alluma sa lampe torche... Vous allez le sentir passer mon temps de loisir, je vais le maximiser, z'allez voir ça... Les vieilles machines de son souvenir étaient toujours là. Eteintes depuis des lustres… Les tuileries à taille humaine s’étaient faites bouffer par les grosses… Nous allons vous rationaliser Martin! Sur un tapis roulant déglingué, il restait encore quelques tuiles de terre glaise prêtes à être enfournées… Martin se dirigea vers un des deux foyers que les anciens avaient construits… Au décès du grand-père, avant même de déclarer sa mort en mairie, il avait aidé son père à y aménager une cache… Ils y avaient déménagé la caisse pleine d’armes cachée sous le lit du cadavre… C’était la dernière volonté de l’ancien, son héritage de violence… Des armes grisâtres, entourées d’une toile graisseuse… Elles avaient échappé à ce salaud de De Gaulle, pas question de les filer au traître de Mitterand … D’ailleurs, qui avait conduit Martin dans cette forêt sinon l’héroïque pépé ?


La nuit dernière, après que Martin se soit endormi dans son lit en carton bouilli Kikéa, il s'était mis à rêver... Cauchemar technicolor… Il avait vu le maquisard se tordre de douleur aux mains de l’Ennemi… Et il n’avait plus la tronche du milicien, l’Ennemi… Oh, que non… L’un d’eux avait la gueule d’une DRH qui causait pas Français... La même qui avait licencié Martin il y a dix ans… Ine inegliche plize… Froide salope zélée... Elle fouettait le vieux soldat aux fils électriques… Avec acharnement, en se marrant… YEAH ! Un autre avait le visage du présentateur de télévision préféré du pouvoir, celui qui pouvait dire, l’œil égrillard, que la valeur travail est remise à l’honneur, le gouvernement a décidé de poursuivre sur la voie des réformes : les plus de 60 ans devront désormais s’acquitter de travaux citoyens d’intérêt généreux si ils veulent toucher leurs tickets de pain… Quant au chef, il ressemblait à un croisement entre la ministre de l’économie et le président de la commission européenne… Si pâle… Il hurlait aux oreilles du supplicié : Tu l’as dans le cul le vieux! Vous avez perdu! Perdu! Ton fils et ton petit-fils nous appartiennent! Nous allons vous spéculer! Vous flexibiliser à donf! Il avait du sang qui lui coulait de la bouche… ON VA RENDRE LE MONDE FLEXIBLE! Zoom infini sur gueule avide…


Voilà Martin réveillé en sursaut, réveillé pour de bon.


Génération pan-pan

La caisse s’était sûrement remplie d’eau, les armes étaient noyées, rouillées, les munitions foutues… Ils auraient dû les planquer ailleurs avec son dabe… Martin ne fera pas de conneries, il se contentera de se faire houspiller, comme un gosse, par un maton estampillé pôlemploi... Humilié pour avoir loupé son rendez-vous quotidienIl gratta le sol et ouvrit la caisse. Les armes étaient là, en parfait état… Sous la lumière de sa lampe torche, elles luisaient comme des braises. Martin sourit pour la première fois depuis des années…

Lire la suite...

dimanche 15 mars 2009

Sarko la vacance

Lire la suite...

Emmanuel Todd " Après la Démocratie "

Une "kroulikette", copine de mon troll vigilant personnel, a posté ça... Je crois qu'elle n'a pas tout capté à mes goûts et mes dégoûts... Ou bien c'était pour me faire plaisir... En tout cas, je multiplie les vigilants à vitesse grand V...
Appelez-moi super-lapin..








Lire la suite...

samedi 14 mars 2009

Hommage

... à Fred Chichin:

Lire la suite...

En exclusivité sur radio classique



(Fake inspiré par le programme de cette après-midi sur radio classique et les réflexions honteuses d'un mal pensant de ma connaissance )

Lire la suite...

Le baubau gentilhomme



Que les parents se rassurent, ce débile léger n'enseigne plus.

Lire la suite...

mercredi 11 mars 2009

Quand super rabbi se déboutonne...

Les lions s'agenouillent:





L'histoire ne dit pas si il a senti les dents.

Lire la suite...

C'est la crise à Hollywood

Les studios sont ruinés, la bande annonce du prochain Spiderman contre Superman ; le retour de la résurrection reflète cruellement ce manque de moyens soudain.

Lire la suite...

lundi 9 mars 2009

SAS le bon Roi Elie D.

Une vidéo commandée par le Figaro.fr

Lire la suite...

Complotistes... continuez.

C'est toujours tellement drôle de voir une séance d'auto-congratulation exploser en plein vol.
D'observer ces nobles chevaliers du journalisme "indépendant" se faire mettre le nez dans leurs... contradictions internes.

Vous vous rasseyez ou ON VA VOUS FAIRE RASSOIR!!
Flic de la pensée un jour...

Heureusement, une collègue greluchone va recentrer le débat sur la parité... Les voilà sauvés!
Car ça madame, ça... C'est un vrai sujet d'investigation à la mesure de Rue84!
De quoi prendre des risques et recevoir des coups. Albert Londres n'est pas mort, qu'on se le dise!





Source: http://frenchcarcan.com/

Lire la suite...

dimanche 8 mars 2009

La journée de la femme

Selon Arte:



Hé oui, la gayitude n'est pas uniquement vendue dans le feuilleton de rééducation poubelle la vie... Qui rééduquera les intellos si Arte ne le fait pas mmmh? (Qui a dit "y'a pas grand chose à rééduquer" ?)
Homophobe!!!!!
Euh, non, mais la gayophobie, ça existe?

Lire la suite...

samedi 7 mars 2009

Bientôt ministre de Sarkozy?

Lire la suite...

Pas de panique!

Lire la suite...

vendredi 6 mars 2009

Rollex Minimum d'Insertion







Lire la suite...

lundi 2 mars 2009

Le monde à l'envers

Ceux qui ont connu la période Heavy Metal se souviennent: on démontait nos cassettes pour les écouter à l'envers. C'était certain, des illuminés ricains avaient entendu le diable s'exprimer en verlan... ou l'inverse. Alors on avait essayé... Et nous n'avions entendu que des bruits d'évier.
Qui l'eut crû, ça continue!
Le chanteur de Judas Priest avait montré à son procès, qu'en retournant n'importe quel disque on pouvait entendre n'importe quoi...
Qu'importe, le grand Satan a recruté... Ses adeptes sont maintenant partout, plus zyva que jamais!!
Que dira par exemple François Bayrou, ce gros dégoûtant, pour sa défense?
Et Ségolaiineu?
Jugez par vous même, c'est accablant!



Démasqués!!!
Le site est ICI (vous y apprendrez des choses fascinantes -dix ans de recherches, rien que ça!- par exemple que les bébés parlent très bien, mais à l'envers, pareil pour les débiles mentaux...Ah ben... J'va me passer les disques de Sefyu à l'envers tiens).

Lire la suite...

Fraternité

Le plus jeune des philosophes au micro d'Inter (Qui crucifie la Ségolène, elle et ses amitiés avec les millionnaires et qui propose un peu plus de patriotisme sans diversité...):







Lire la suite...

Elisabeth Levy reçoit Pierre Péan




Lire la suite...

Dîner du CRIF: détail

François Fion remettant les clefs de la France à Mr Richard Priochin
(statues au plomb durci)


Le dîner sera retransmis en exclusivité dans l'émission du matin M6boutique

Lire la suite...

dimanche 1 mars 2009

Terrible nouvelle

Lire la suite...