Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 3 juillet 2009

Vacances nécessaires

Je reviens dans un mois, peace and love... Non, je déconne allez tous vous faire...mmmh... lâchez-moi!!!


Vous avez besoin de repos Mr Lapin, zêtes encore plus con que d'habitude


Culé'!!!!

Lire la suite...

jeudi 2 juillet 2009

Patriotes en peau de lapin

Avant de prendre des vacances, ils faut que je me fâche avec un maximum de gens...




Donc, le grand Régis Debray nous dit que la laïcité ne peut s'appuyer que sur du patriotisme.

En poussant un peu ce domino, je me demande si mes amis réacs cathos et mes amis réconciliateurs n'ont pas énormément de points communs contrairement à ce qu'ils pensent.


Les premiers se réjouissent de la fin de cette laïcité "franc-maçonne"... Ils ont lu Joseph de Maistre, zont tout capté, s'imaginent en 1800, faut pas les faire chier...
J'espère que ces spectateurs transis de joie éprouvent tout de même un petit frisson de honte à l'idée qu'ils n'y seront pour rien dans la fin tant souhaitée de leur grande ennemie...

Les seconds partent du principe que la laïcité ("franc-maçonne" aussi) est caduc mais que le string est vivant.
Partant de ce constat nos "répuburkains" demandent pèle-mêle n'importe quoi, on ne sait plus trop, c'est selon l'humeur du gourou et des alliances qu'il concocte... Repentance pour les ancêtres esclaves imaginaires de Dieudonné, reconnaissance du génocide gazaoui par la France, un peu plus de tissu dans nos rues... Allez savoir, en tous cas, rien de bon pour madame Laïcité.

Donc, les uns mouillent leurs culottes à l'idée de voir enfin mise à bas celle qui les avait mis au pas et les autres suivent leurs p'tits potes qui n'en veulent pas entendre parler, ces doctes mollah à haute teneur en morale ajoutée, détenteurs des sagesses d'orient (que j'ai dans mon cul).

Je pense qu'ils jouent aux apprentis sorciers, la fin de la laïcité me semblant aller de paire avec la fin du patriotisme.
Bon, de là à les traiter de faux patriotes...
Et perdre rigoureusement tous les lecteurs qui me restait...
C'est un pas que je franchis allègrement!
C'est l'été!

BANZAI!

Pire encore... La repentance est leur meilleur allié dans cette guerre ouverte à la laïcité!

Et c'est là que ça devient marrant...
Vive Gay-sot!
Réconciliation achevée mon commandant!
Le lobby sioniste est avec eux!!! Les Bamilékés aussi! Et tous ceux qu'on a "génocidé" un jour ou l'autre... De Bouteflicka jusqu'au crapaud vert qui croasse sa haine de la France et des Français depuis sa mare patrie.
Dans mes bras la Likra! Dans mes bras l'UgEJF, dans mes bras SOS Racistes...
Veulent du communautarisme, on va leur en donner!
Tous unis contre l'infecte laïcité.

Messieurs, cessez donc de faire semblant de râler contre ce formidable outil de destruction patriotique qu'est la repentance, cette machine à faire des ethnomasos.
Un peuple qui déteste sa nation, son histoire, qui se déteste, ne peut pas rester laïc.

Votre rêve enfin réalisé?

Ce n'est pas pour rien si les Tourcs refusent catégoriquement de faire des génuflexions génocidaires. Ils savent que si la patrie est galvaudée, rabaissée aux yeux d'un peuple, il n'y a plus de laïcité possible. Ils deviennent aussi sec un pays islamiste.
Mais la France? Si elle perd la laïcité elle devient quoi? Un pays catholique? Pffff... Pardon de rire, c'est les nerfs....

Quel est le degrés d'etnomasochisme des Français? Le Français moyen ignore souvent à quel point il est chauvin et cocardier...

Qu'on abroge les lois mémorielles, qu'on saborde le CRIF et l'UOIF, qu'on renvoie Yaya en Iran pour sournoiserie et Klarsfeld en Israël pour délit de sale gueule... Qu'on démolisse les mosquées financées sur fond public (un beau tas de gravats en perspective) et qu'on montre nos fesses aux chouans qui ont beaucoup soufferts. Sans oublier de greffer la tête de Bernard Antony sur le corps d'un hippocampe (il paraît qu'il a de l'humour, ça serait l'occasion de vérifier)...
Bon, ok, je rêve éveillé...

Allez messieurs les contre-révolutionnaires, messieurs d'E&R et messieurs les "pornographes mémoriels", les dealer de repentance, encore un effort! Donnez-vous la main et formez une ronde hexagonale pour vaincre votre ennemi commun:

CETTE SPISS DE COUNNASSE DE LAÏCITÉ.

L'homo festivus ethnomaso est votre ami!
Sus aux patriotes! Vive le Roi, Allah est grand!
Weee arrre theee woorrrld!

Lire la suite...

Agriculture intensive et Europe

Une interview très intéressante sur Novopress.

Cette saloperie d'agriculture intensive ne tient que grâce à l'Europe. Elle massacre le paysage, dévaste l'emploi, produit de la malbouffe, pollue les campagnes et favorise l'exode rural (l'exil rural).

Lire la suite...

Douche TV

Je ne possède pas ces merveilleuses chaînes de merde que sont Anal+, TF1 et M6, mais l'écho du scandale est arrivé jusqu'à moi... Une jeune fille a pris une douche nue!


Voilà qui est étonnant.

Pauvre France. Les mycoses te guettent...

A moins que le sens de "douche" ait changé et se soit rapproché de l'anglais... Alors là oui, une "douche" en public... Shocking!

Lire la suite...