Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 25 janvier 2010

HALTE AU RACISME EN CHANSON!


J'ai lu sur ILYS que le chanteur Loquebite faisait en ce moment les choux gras de FAF FM, l'émanation radiophonique de F.Sedouche.
Halte-là! Le racisme ne passera pas, même en chanson!
Mais jugez plutôt:





L'air était lourd
la pluie allait bientôt tomber
il était à court d'essence
quand je l'ai emmené
à peine assis il accuse les bronzés les frisés
du prix de l'essence
et du temps qu'il fait

Il était plus lourd que l'air
quand la pluie est tombée
mais qu'est-ce que je viens pas de faire
j'ai pris en stop
un bon français



Il ouvre sa bouche
suinte et pue le vieux rosé
Un bonfrançais
il en remet des couches
des fois que je sois bouché
on peut enfin compter sur ce gouvernement
pour mettre du bleu
partout où c'est plus blanc

Lui qui n'a jamais mis
les pieds dans une banlieue
en parle pourtant comme si
il vivait au milieu
il récite le refrain de rigueur
et débite les couplets en vigueur

Il était plus lourd que l'air
quand la pluie est tombée
mais comment je vais me défaire
de ce bon français


Je prétexte une furieuse envie de pisser
il en profite aussi
mais je remonte le premier
le regarde une toute dernière fois
son bidon sous le bras
pisser en rase campagne
sous la pluie et le froid

Il avait un drôle d'air
quand j'ai accéléré
la queue à l'air
fier comme un gros coq mouillé

L'air était frais
la pluie avait fini de tomber
il était presque 20 heures
quand il est rentré
à peine assis sa femme lui sert
son petit rosé
s'assied avec lui et
allume la télé

Passifs et volontaires
jusqu'à l'heure du coucher
c'est comme ça qu'on fabrique
les bons français

NOTA BENE: ERRATA! ADENDUM! MERDUM!

En réalité, notre informateur a confondu l'infâme Loquebite avec le gentil Batlik!!!
Si, si!! Batlik, le chanteur qui passe sur FIP! Un type rudement bien au service du BIEN qui dénonce les méchants Français vulgaires et buveurs de rosé.

Biteloque, c'était ça:

L'air était lourd,

La pluie allait bientôt tomber,
Il était à court d’essence:
Je l’ai fait monter.
A peine assis, il dit : « Ziva ta zic est trop spé »!
Il coupe Saint-Saëns
Et se met à beat-boxer

Prooot, pouiit, pêêêêt, frutfrotfrotte !!!

Il était venu m’pomper l’air
dans ma vieille tire flinguée.
Tonnerre de pluie saisonnière!
J’ai ramassé...
Une Chance Pour les Français.

Quand il ouvre la bouche
Ca pue l'kebab avarié.
Merde, il vire ses babouches!
Heureusement j’ai l’nez bouché.
Tsé koa, braille-t-il, on né dé jeunes zinnocent,
Kiki met l’feu en banlieue ?
C le gouvernement.

Lui qui ne connait ni
Les campagnards, ni la campagne
Derrière la vitre, il les conchie
En rajustant son passe-montagne
Il récite le refrain d’rigueur,
Débite les couplets en vigueur…

C dé Raciss, dé bof, dé zalcoolik, des gua qui s’lave pas !

Il était venu m’pomper l’air
Dans ma vieille tire flinguée.
Tonnerre de pluie saisonnière!
Comment allais-je me défaire
De cette Chance Pour les Français?

Ma fidèle guimbarde vient de caler.
Je descend, lui aussi,
Le voilà qui refuse de pousser.
Il s’en cogne. Il se marre... Si, si. J’en reviens pas…
Zyva file tout c’ke t’a !
Il a un flingue en pogne !
Braque mes papiers et me tire dans le foie.

Batard ! Chien d’la casse! Nik ta Race!

Je suis tombé par terre.
Un passant m’a trouvé.
J’avais pris un drôle d’air,
Un air de macchabé.

Sous la voûte étoilée
J’eus le temps de rêver
A mon chez-moi modeste,
A ma femme adorée,
A ses baisers qui laissent
Un goût de vin rosé..

Ce trésor qui m’attend,
Sans savoir qu’on m’a tué.

Haineux et victimaires,
Jamais assimilés,
C'est comme ça qu'on fabrique
Les chances pour les français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, lapin méchant!