Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 6 janvier 2010

Le petit humour de Roger

Roger le petit, après avoir pondu un article dans lequel il accusait Alévêque d'être "un comique rouge en chemise brune" parce que "la mécanique employée me fait penser à ces éditoriaux comiques que je lisais par obligation professionnelle dans des journaux aussi variés que Minute, National Hebdo, Présent. Les mêmes plaisanteries sur le physique, la sexualité, l'homosexualité, les prisons, les étrangers... Cela n'engage que moi, mais pour ce qui me concerne, ma religion est faite."



résiiiistaaaanceuuu!!!

Donc, ce fier pourfendeur de l'humour droitier, ce dénicheur de peste brune, cet indicateur de polissons, nous livre aujourd'hui un article sobrement titré :
Cécile Duflot: quand Zézette épouse X veut présider la région Ile-de-France
Et pour être certain que sa fine allusion soit comprise (quant à l'autre, nous n'en parlerons pas ici), il colle à la fin une vidéo extraite du père noël est une ordure.


Benito non plus n'était pas très grand, simple coïncidence?

Signalons d'abord à ce vigilant au grand cœur que Cécile Duflot ne ressemble pas à Zézette mais à une endive triste. Ceci fait, rappelons à Roger que selon sa grille de lecture, son article est celui d'un infâme fasciste à l'humour fétide qui s'en prend au physique (et à la vie privée) d'une FEMME et devrait donc postuler comme chroniqueur à Zeurléplusombreudenotristware Hebdo, voire même chez Morandini.

1 commentaire:

  1. Excellent, mais quel courage et quelle abnégation d'aller renifler là où ça sent la zézette !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!