Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 26 janvier 2010

Mort de la cuisine moléculaire... la faute à la réaction!

"Le pape de la gastronomie moléculaire, Ferran Adria, a annoncé mardi la fermeture pour 2012 et 2013 de son célèbre restaurant El Bulli"


Est-ce que j'ai une tête de molécule moi?

Lire cet article:
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/restaurant/cuisine-moleculaire-le-livre-qui-accuse_746725.html l'enquêteur Jorg Zipprick est un «réactionnaire en guerre contre l'avant-garde culinaire»

Le "Fat Duck" d'Heston Blumenthal autre cuisinier "moléculaire" (forcément génial) a déjà fermé après avoir intoxiqué 40 personnes.

Quel dommage, cette cuisine qui file la chiasse aux snobs mériterait d'être sauvée.

2 commentaires:

  1. Y'a un truc qui commence toucher le grand public. Les gens achetent maintenant des "verrines", "mise en bouche" (3 euro le 6 verres chez LIDL).

    Ca fini rempli par une couche d'huitre sous une autre de Flamby, Marmite et mousse de foie gras, une fraise et un bouillon Kub au dessus, etc...

    J'ai remarqué que j'étais le seul a dire "Non merci!". Ca doit etre infecte!

    RépondreSupprimer
  2. Ca l'est. J'ai eu droit à un bout de saumon à l'avocat planqué sous une couche de yoghurt... ça surprend.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!