Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 24 février 2010

Le PS prépare activement la succession de Georges Frêche

Martine a déjà déniché un candidat d'exception:


Ali Soumaré, la multirécidive tranquille

5 commentaires:

  1. MDR...tu corriges pas??pourtant ça a été prouvé que c'etait du grand n'importe quoi et que ce mec là n'avait rien a voir....ça va t'es objectif et honnete ça fait plaisir..au fait;tu penses quoi de notre ministre (republicain..ça fait bien.)condamné (lui) pour avoir tenu des propos racistes??halalalala (t'as vu jt'ai hallalé en scred)..C'est triste ces gens qui se croient subversifs,caustiques et intelligents parce qu'ils ecrivent des mots compliqués sans fautes et font de la provoc de bazar (ta photo avec des jeunes de banlieue en cage s'apparente pour moi a un rabza qui dit nique la France..juste de la provocation de mec depourvu de cerveau,rien derriere..sauf que la plupart du tps,eux ont l'excuse d'avoir 15 piges..)pr donner un coté engagé a DE LA PEUR (oooh que oui vous flippez que la France change,ça sent la peur a 20km...va y'avoir des caleçons a laver..)et de la haine pure et simple..beaucoup de forme histoire d'essayer de legitimer tout ça,des videos bien trash avec des mechants gamins noirs et des mechants gamins arabes qui tapent des pauvres gamin blancs (avec un commentaire ou t'as decidé que c'etait parce qu'ils etaient blancs en plus..tant qu'a faire..lol) alors que y'a 20 fois plus de videos sur youtube ou c'est des ptis gamins blonds qui font EXACTEMENT la meme chose (ha mais eux ils sont blancs alors pour toi et les gens qui habitent dans ta tete ils doivent avoir le droit...mdr),en ce qui concerne le fond on repassera...
    PS:pourquoi ne publier que les coms qui vont dans ton sens??serais-tu un bigot censeur??mdr
    PS2:VIVE LA FRANCE (de 2011,les nostalgiques de la France d'avant guerre,construisez une doloreane et emmenez eric zemmour avec vous..)

    RépondreSupprimer
  2. Espèce de débile, tu ne connais que le rapport de force, avoir peur ou ne pas avoir peur, être fort ou pas, être un homme ou pas etc..
    La barbarie primitive à gros biceps. Moi je vivais dans une société où on respectait les plus faibles.
    L'égalité et la tolérance ça commence par là. Et c'est ce que j'espère qu'on fera un jour rentrer dans le crâne des clébards comme toi, en utilisant la seul violence légitime: celle du droit... mais bon, on arrive aux concepts, ça risque d'être trop compliqué pour toi...
    Toi fort, toi pas peur!
    Couché Ducon.

    RépondreSupprimer
  3. De tout ce que je t'ai ecrit tu retiens que la peur??..mdr..j'ai peur de plein de trucs comme tout le monde,a quel moment ds le commentaire je joue les surhommes??je dis juste que ce blog avec tes analyses de comptoir que tu presente comme des verités universelles (et reconnues comme telles..)et les commentaires haineux et sans aucune coherence de ceux qui te suivent sont bien la preuve que la peur enleve toute possibilité de rationalisme et de raisonnement sur le sujet qui la provoque,et que les actes qui en découlent deviennent guidés par l'affect et non plus par la raison...Moi j'argumente,toi tout ce que tu trouves c'est d'inventer que je suis un mec violent qui croit qu'au rapport de force (mdr..rapport de force?..tu noteras au passage que c'est toi qui m'insulte comme un boloss qui a 30 mots de vocabulaire..mdr..petit lapin a court de carottes..)..si tu t'offusquais de la violence de notre epoque c'est pas moi qui te donnerais tord,au contraire..mais c'est pas du tout ça que tu fais,toi t'as decidé de faire croire que cette violence est le fait des noirs et des arabes (et puis c'est pas juste t'exprime une opinion qui meme fausse et stupide aurait pour legitimité d'etre la tienne,tu les insultes eux et leur religion en les traitant de chiens de sous-hommes sauvages sans education,"le croupion en l'air en train de renifler la merde des chiens quand il prient" sous couvert de la Sacro-Sainte Liberté d'Expression..mdr..à coté de ça tu fais l'offusqué qd un musulman qui a lu le Coran de travers insulte les chretiens ou les "français",qu'ils ont eux meme ds 80% des cas..t'es serieux??mdr..puisque t'aime les concepts,essaye celui de la coherence..mdr)et que les blancs tiennent les portes au vieilles dames et sont des victimes,alors que la violence augmente partout,chez tout le monde,meme dans les campagnes et les endroits a majorité blanche(et si tu me sors que c'est quand meme dans les quartiers qu'elle atteint son paroxysme,jte repondrais que partout ou on parque les pauvres et les chomeurs y'a plus de violence qu'ailleurs,quelque soit leurs couleurs ou leurs origines..c'est sur que sur la plage de copa cabana t'es moins enervé et t'as moins de raisons d'aller depouiller qq1 que dans une favella..)...c'est pas de la "bien-pensance" (mdr ça c'est ton joker..comme l'antisemitisme pr les sionistes quand qq1 critique Israel..mdr)c'est juste du bon sens..je dis pas que la loi du plus fort c'est cool et que je meprise les faibles A AUCUN MOMENT c'est meme l'inverse,jdis juste qu'il faut que t'arrete d'essayer de faire croire a des gens simples d'esprit que les coupables de tous leur maux c'est tout ceux qui ne leur ressemblent pas,laisse nos pailles et regarde plutot le pillone planté dans ton oeuil,on a la societé qu'on merite!!
    ps:puisque t'as l'air d'aimer les metaphores animalieres je preferais toujours etres un chien qu'un gros pourceau se vautrant dans la haine et la frustration!!
    bizous bizous mon lapinou

    RépondreSupprimer
  4. Etre anti-cailleras, anti-bigots, anti-branchouille etc.. C'est du racisme? Comme c'est commode pour ne pas penser. Tu as été bien endoctriné par l'éduc nat toi.

    (C'est comme ça que Siné s'est fait virer de Charlie Hebdo, faut dire que c'était un putain de nazi Siné.)

    Allez, c'est plus confortable pour tes petites certitudes de m'imaginer en nazi raciste (comme lot de consolation, je t'offre même un beau point Godwin)

    RépondreSupprimer
  5. Autre chose gamin, apprends à faire de vrais citations, "des sous-hommes"... tu maîtrise déjà les armes de tes amis socialistes, tu finiras BIEN.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!