Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

jeudi 11 février 2010

Pour une info saine et pure

Regardez et téléchargez cette chose avant que ça ne disparaisse (la partie sur internet):

http://artestras.wmod.rd.llnw.net/geo/arte7/EUR_DE_FR/arteprod/A7_SGT_ENC_06_041931-000-A_PG_MQ_FR.wmv


Les plus sinistres lécheurs de fions font la morale au bon peuple.
Ils sont tellement répugnants...

Continuez messieurs, quand les subventions s'épuiseront, vous crèverez... n'est-ce pas Plenel?

Aaaaaah, voir son site de merde ce casser la gueule après avoir vu li Monde décliner sous ses ordres.
Sweeeet.


Regardez dans mes yeux, vous y verrez une presse honnête

5 commentaires:

  1. Non, c'était mon lien qui avait un espace en trop.

    RépondreSupprimer
  2. Un jour vers Odéon, je traversais sur un passage clouté ma fille dans les bras, un gros bourrin descendait de la rue Monsieur le Prince en vélib, il s'est arrêté à ma hauteur, me faisant une faveur j'imagine. J'ai regardé sa tronche de connard comme je peux le faire quand un type me gonfle vraiment, j'ai vu les moustaches et l'air buté, le style "vous m'aveé reconnou" et j'ai reconnu Plenel, j'ai pouffé.

    RépondreSupprimer
  3. Ils fouettent pour leur niche.
    Mais l'émission entretient volontairement la confusion entre journaux internet d'une part, qui se substituent à la presse traditionnelle accréditée mais sans rien changer au système. Au contraire. c'est juste un changement d'actionnaires.
    Qui pourrait soutenir que 20 minutes a révolutionné la liberté d'information ?
    Et puis d'autre part les nouveaux journaux issus de démarches militantes qui ont un message à faire passer, comme Novopress par exemple mais aussi les 4 vérités ou Polémia et aussi les blogueurs qui ne donnent le plus souvent que leur opinion sans autre prétention, en reprenant ou non des articles pris sur internet ou la presse écrite ou de faits tirés de leur propre expérience.
    Toutes ces actions répondent à une carence de la presse "officielle" puique la parole et la pensée sont muselées dans cette presse.
    Quant à leur vision idéalisée de leur propre action : enquêtes- contre enquêtes ! De qui se moque-t-on ? La presse française se caractérise par son don pour marcher aux ordres.
    Pas un seul ne se pose la question de savoir pourquoi ils sont tous de la même tendance politique, du même âge, de la même couleur de costume, de la même absence de cravate !
    Où sont passés les autres ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Paul-Emic, je crois qu'au dernier classement la France en est pour ce qui est de l'indépendance des journaux officiels subventionnés au même niveau que le Surinam dont les ressortissants préfèrent vivre dans les forêts de Guyane que "chez eux" ou du moins ce qu'il en reste. C'est un grand progrès comme on le voit

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!