Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mardi 3 avril 2012

Sensibilisation à la sensibilité (MAJ)


Parler d'homosexualité dès l'école maternelle : une nécessité, par Gaël Pasquier




Comme disait la philosophe Chamelle Bête: "Viser la Lune, ça ne nous fait pas peur!"


8 commentaires:

  1. Ah, mais c'est un mets délicat! Je constate que notre ami Pasquier (brioche?) t'inspire!

    Je t'interdis de mettre mes photos privées sur ce site!

    Attaque tous azimuts du nouveau clergé faussement progressiste entre ça et l'affaire Dumas-Depardieu!

    RépondreSupprimer
  2. Le remake du " Mari de la Femme à Barbe " !

    RépondreSupprimer
  3. le cul poilu avec le lipstick Rolling Stone au bout, c'est trash quand même alors que des couples gay friendly qui se roulent des galoches sur la place saint Michel devant des montagnes de photographes et un cordon de CRS tandis que tu tiens ta petite fille de 3 ans par la main et qu'elle te dit "papa y font quoi les messieurs", je t'assure que c'est simple comme un coup de fil

    RépondreSupprimer
  4. Kroulik, ce post est traumatisant, la parfaite figure de la laideur, un peu de compassion pour les passants SVP

    RépondreSupprimer
  5. memento mouloud3 avril 2012 à 17:23

    la chanson ? "je n'ai qu'une philosophie, être tringlée dans la nuit..."

    RépondreSupprimer
  6. MMM...ce post me dit curieusement quelque chose...ta passion pour l'écologie te pousse à faire du recyclage?

    RépondreSupprimer
  7. memento mouloud5 avril 2012 à 21:11

    Juste une compulsion...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!