Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 12 mars 2010

Discrimination positive

Des élèves défavorisés accèdent enfin aux bancs de l'université, merci Sarkozy! J'ai déjà l'impression de vivre dans la Françamérique d'après!

2 commentaires:

  1. J'adore le côté inédit, quand j'étais à Saint-Denis dans sa version grillagée, j'ai connu comme faits avérés une prof rackettée en entrant dans sa voiture, une autre savatée parce qu'elle demandait que la musique dans le couloir soit réduite de volume, une élève violée en revenant de l'annexe de Stains, des stands vive la Palestine et des juifs qui rangeaient sous le chandail les étoiles de David

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la fac de St-Denis, l'élite !!!
    Je m'y suis fait traité de "sale suédois qui devait rentrer dans son pays" par un rebeu bourré.
    Faut dire que j'étais en compagnie d'italiens, le mec avait une fine ouïe et une bonne vue.

    Miller ne doit pas pas avoir de cours le soir là-bas, même son cerveau embrigadé tilterait en voyant la sécu s'enfermer dans son PC à la nuit tombée.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!