Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

dimanche 7 mars 2010

IZIA, le slip chantant

Ce soir, on a vendu aux veaux la "révélation rock de l'année". L'héritière Higelin, IZIA, serait aussi celle de Janis Joplin, un souffle de liberté et d'audace s'étendrait sur la "scène rock française"...
Vérifications faites, l'héritière Higelin a surtout inventé le rock sponsorisé™. A à peine 18 ans, l'adolescente, sans faire de crise, s'est déjà vendue à une marque. Izia est en réalité un slip Petit Bateau©.

Un slip qui adooore son papa! Décidément, les enfants de stars, du fils Glucksmann à la fille Higelin, ne sont qu'amour et dévotion pour leur papounet... à la fois père et tendre mère nourricière.
Ils seraient bien cons de ne pas continuer à téter le bon lolo des révoltés.


Je ne saurais trop vous conseiller la lecture des publireportages sur le site officiel de la belle, les aspirants rockers apprécieront le style et continueront à bouffer des nouilles en l'écoutant "au p'tit poste" (sur Oui-oui FM).

Echantillon de littérature pub-rock:
IZIA, jeune rockeuse de 231 mois, incarne parfaitement les valeurs que Petit Bateau défend. « Je veux transmettre de la combativité et de l’énergie, pas de l’ordinaire. À la fin de mes concerts, les gens viennent me voir en disant : « Je me sens bien, j’ai envie de faire la fête » Et c’est exactement ce que je veux insuffler » (Télérama, le 18 juillet 2009). Izia + Petit Bateau = un clip détonnant !



IZIA : slip chantant Petit Bateau millésimé de 231 mois d'âge



Pour les gourmands: http://www.telerama.fr/musique/les-higelin-pere-fille-mode-d-emploi,45206.php

1 commentaire:

  1. Raaah il en a fait combien dans le genre le père higelin ?!

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!