Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 20 mars 2010

Mon Sarko en Thaïlande

"notre première dame se serait envolée avec l’artiste interprète de l’année pour quelques jours de vacances en Thaïlande. Le Président, lui, aurait écourté leur escapade et affrété un vol spécial pour récupérer son infidèle de femme. "

4 commentaires:

  1. Babouche - la mascarade21 mars 2010 à 13:46

    Bizarre qu'ils n'aient pas prévu de clause "satisfaction sexuelle" dans le contrat de leur joli mariage d'amour.

    A moins que Sarkozy ne soit tout simplement dépressif/semi taré et qu'ils finisse par prendre ses engagements contractuels pour des sentiments.

    On se refait une partie lapin ?
    Le pourcentage de réussite d'un jet d'orgasme avec une bite d'1d10 cm contre un vagin large d'1d20+4 cm me semble quand même assez ténu, même en faisant jouer le bonus "pénis présidentiel".

    RépondreSupprimer
  2. le brâme du cerf dans la stratosphère c'est quand même osé, moi je dis que ce gars ose tout, tente tout, ne connait aucune limite, bon chez Audiard on appelle ça un con mais chez les autres ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut K !

    Je connais ton humour ! Alors je sais que tu n'aime pas te moquer bassement de la misère ! Mais j'aimerais te faire voir une vidéo qui circule !

    http://www.koreus.com/video/troposphere-5-fusee-congo.html

    Dis moi ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais ; c'est un sketch ce truc, ça aurait été complet si les dirigeants sur fauteuils plastique se l'avaient prise sur la tronche.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!