Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 17 avril 2010

Retournement de veste?

Tout change...
La papesse des freudo-bigots (religion d'état) n'est pas contente.


"j'ai atteint le stade génital ok mon lapin... et je t'encule!"

J'espère que le loustic hédoniste se gardera dorénavant d'utiliser la parlure freudienne à tout bout de champs... ce qui me semble bien difficile (cf. la fin de ce texte http://pagesperso-orange.fr/michel.onfray/Chronique_oct09.htm).

"Lorsque j’ai découvert un peu de la biographie de cette femme, j’ai trouvé, malheureusement, confirmation de mon hypothèse : cette jeune veuve n’a pas connu son père, mort quand elle avait deux ans, mieux, ou pire, sa mère était enceinte d’un autre enfant quand elle a perdu son propre mari… L’avocat pourra plaider ce qu’il voudra, c’est à un psychiatre qu’il faudrait confier le dossier…"

On ne re-rigole pas, même à l'Insu de son plein gré, et on re-retire son chapeau!

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'elle fout à Chenonceaux cette voyante !??

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle ressemble à Mme Irma.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur une perle,
    La dingo en pleine analyse psychanalytique de...
    Batman ????

    http://www.ina.fr/audio/PHY02006149/batman-vu-par-la-psychanalyste-elisabeth-roudinesco.fr.html

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!