Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 10 mai 2010

Il avait dix ans... il se souvient




Le cyber-militant Dudule-Yassa (Chef du "Syndicat Général des Lycéens") a vécu l'horreur à l'âge de dix ans... Il trouve pourtant le courage de mettre des mots sur une période indicible, marquée à jamais du sceau incandescent de la mémoire... Non, Dudule n'oubliera pas!

La Haine.

2002, la France va mal. Le borgne, Jean-Marie le Pen, passe au 2nd tour des présidentiels. Scandale : le racisme, la haine, la violence triomphent. Je l’ai vu, j’avais 10ans, je m’en rappel, c’était hier : 20% ! Les médias font dans le manichéisme et la caricature, ils rependent un climat de peur et nauséabond : Les immigrés sont des salauds, ils détruisent la France 70ans après l’avoir reconstruite… J’avais peur moi aussi, mais de cette Haine.

Et depuis, la France des Droits de l’Homme s’est effacée, l’éducation n’est plus La priorité, on casse doucement ce qui fait notre identité : Services publics, Carte scolaire, Justice sociale…

Et un jour, c'est le comble... Un Besson, nous pose cette question malsaine et sans réponse: « Qu’est ce qu’être Français ? ». Je ne sait pas, je ne sait plus, je ne veut pas le savoir. Je refuse d’être conscient de mon impuissance face a cette Haine... (...)


La suite ICI

6 commentaires:

  1. Dis la vérité ce type est une invention, le produit de cet algorithme fou qui a terrassé Wall Street, une créature de Satan en silicium, tu es victime d'un Poltergeist, tu as perdu tout contrôle, si le vrai Kroulik est encore là, l'équipe BAM t'envoie l'exorciste, on t'aime Kroulik, reviens-nous

    RépondreSupprimer
  2. Répondu à cette dinde

    " Mero ...


    Vous êtes saoulante ma chère ... Tant de mots utilisés pour dire si peu de chose, ça en est inquiétant ...

    1-Inquiétant de votre incapacité à une pensée brève et succincte

    2-Inquiétant de distinguer le superficiel de l'accessoire : Une vrai hiérarchie des intérêts.

    3 Inquiétant par cette "réduction ad niaiserie" de la pensée de la droite nationaliste.


    La droite nationaliste a tout autant de légitimité que vos amis socialiste, communistes ou autres ..... Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas concevoir les idées nationalistes qu'elle se résumerais à "Haine" .... Le nationalisme c'est autre chose que la haine.

    Je pense surtout que c'est par facilité de raisonnement que vous adopter cette attitude vis a vis de la droite nationale : "Fascination" mêlée de "répulsion".

    Fascination car cela vous obsède ... Répulsion car cela vous dégoute .... C'est typiquement le syndrome de refoulement freudien .... car vous êtes dégouté par les étrangers .... au plus profond de vous ... mais que votre morale vous l'interdit de l'exprimer. Donc vous en venait à une admiration exubérante de l'autre ... et une haine pour votre propre nature ou de ceux qui en prennent le partie.

    10 mai 2010 17:16

    RépondreSupprimer
  3. Mince ... en fait je crois que c'est un homme ...

    Oh la bourde ...

    Mais qd je vois cette gueule je ne sais si c'est un homme, une femme ? et Je me dis que je comprend mieux la proximité génétique de chimpanzé a l'homo sapiens ...

    RépondreSupprimer
  4. Au début du Camp des Saints de J. Raspail, il y a un jeune trouduc collabo qui se fait flinguer de sang froid par le vieux professeur Calguès. Il se prend à bout portant une décharge de chevrotine dans le buffet. C'est lui.

    RépondreSupprimer
  5. Un belle brochette "sa" liste de blogs: Backchich, Greenpeace, C.Fourest et JL.Mélanchon.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!