Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

vendredi 28 mai 2010

Les Spartiates ont eu leurs 300 héros, les Français auront leurs 200 blaireaux

Rarement vu un tel tas d'abrutis markétés jusqu'au trou d'balle:



Et le café "gratuit" qu'on offre aux futurs iPédés (ou iPadés) est évidemment du jus de pisse de chez Starbeurk... what else?

3 commentaires:

  1. Accent marseillais, « moi j’ai jamais sucé personne dans une file d’attente mais là c’est vraiment exceptionnel, je voudrais bien être le premier, je lance un appel, c’est génial, j’attends quand même depuis 5 heures et tant de bites amassées en un même endroit c’est quand même formidable »

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement ce TDC pouvait s'apercevoir qu'il a oublié sa carte bleue ...
    Ou mieux, un truc du genre "plafond dépassé" ...

    RépondreSupprimer
  3. Dans 2 ans il y en aura à 99 euro sous Linux au LIDL du coin.


    En attendant il y a Archos

    http://www.archos.com
    http://www.angstrom-distribution.org

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!