Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

mercredi 12 mai 2010

Mode de la botte en caoutchouc


Tout est dans le titre, si vous voyez passer des gamines avec des bottes de pêche, c'est normal, c'est la mode...

J'arrive pas à m'y faire...
Comme en voyant déambuler une emburquinée un soir d'été, j'ai l'imagination qui s'emballe... Je pense sueur, humidité, munster-géromé et mycoses. Parce que ces connes portent ça avec des soquettes, pas des grosse chaussettes d'agriculteur qui épongent bien.

2 commentaires:

  1. Faudrait un truc radical, les bottes de pêche, la chemise du gars à carreau et une jupe ras la moule le tout avec des nattes et un fond de teint avec des petites étoiles parsemées, bien sûr la jeune femme mâcherait un chewing-gum en trifouillant son portable

    RépondreSupprimer
  2. Attention, pas de jupes ras le portable en trifouillant sa...

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!