Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

lundi 24 mai 2010

Safari dans le 93

[BB]èiiy [K]àdy 22O Làà ZôLiy...ALR TU VALiiDee OU BiiEN !!? Les BOUFONS C Komme Les PANNEAUX De STOOP Il Son TOUJOUR O COIN De RUUE Maii Les BG C Komme Les CHIOOTE TOUJOUR OCCUPER !!! (Y')


Sur les indications de Memento Mouloud, vieux coureur de savanes, j'ai découvert le cimetière des apprenants. Surprise, c'est aussi là que le gouvernement fait régulièrement Waka.

Petit florilège:


YASMiiNE TO0ii MEME TU CEiiY KOMEN JTE KiiFF TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN M'AiiDER TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN TU MA CONSOLER JME DMD ENCORE KOMMEN J'ORAii PU FAiiRE Sii TORAii PAH FAii SKE TA FAii ( TMTC 8-p ) NAH WALLAH YASMiiNE LA J'Dii MEME PAH DU MiiTO0 J'TAiiME TRO0 FRANCHEMEN CEiiY GRACE A TO0ii KEE JAii RETROUVÉ HDMV NAH YASMiiNE ,
T'ES PAH MO0N AAMii Nii MA PO0TE PAH MA CHERii MAii MA F..D..M..V FOR LiiFEE $)

http://bbeiiy-kady.skyrock.com/


Tu connais ? Elle Love ses Famme ♥ & Le Waatii-Bon son ! ;-D a 100% ! Réve tjr non pas a sont prince charmant sur un cheval blanc mais a son Ghettoyout En G-star en bas des batimment (Y) héé ouais celibataire ;) & Miineur khey ! Fiér D'étre Algerienne!♥ Maintenan Tu mconnais Un ti' Chouilla ;) A ton tour De tpresentez ! =)
http://mymiich-ouw.skyrock.com/



C'EST PAA PSK TEES DAAANS MES AMiiiS QUE C'EST LOOVE TO LOVE QUAAND JE ME DECO JE TE DECO DE MON ESPRii OSSiii TOOT ... P0UR LA GR0SSE CHiENNE QUi RADAR M0N BL0G & QUi VA T0UT RAPP0RTER C0MME UN PETiT CHiEN , J'TE L'DiT CACHE , FUUUUUUCK =D EH TOOii FAAii PAA BLEEUF 'TA PA DKOEUR , TES UNE FRAPPE OU JC PA KOii,TAiiME TA MERE DOONK TES CAPABLLEE DAiiMER UNE FEMMEE! » LAMOUUR C A VENDRE COMME UN CERCLE DUREX LEEES MiiCHTONEUSEE ON LE FEUU AUU UK BOUGEYY DE MA VUU ALLUMEEY MA CLOPE MEEY ALLUMEE PA MOON GAAS

SHALÖM ,, SÄLAM ,, SALÜT C'EST TOUT POUR LE MOMENT !

http://dee-djey.skyrock.com/


Avec 50 cent je m'achète 2pac de cannettes et des Eminem's,du b'Akon et des T-Pain au chocolats.Au final Jay-Z ite à aller a mon rdv mai johnny s'oppse ni ne parl il insiste:"Faut absolument que T.I bé yon cé sa tout tfsaon

http://daixdu93430.skyrock.com/

ARèèTee T WaTii BiiZaaRii SiiNah Tu Vaa GO0ùTeiiy A MèS WaTii BO0YCO0TE Dèh


Question à cent balles: attardés mentaux ou pas?



2 commentaires:

  1. http://daixdu93430.skyrock.com

    Vous remarquerez qu'il écrit mieux anglais que ce qui ressemble à du Français.

    RépondreSupprimer
  2. A rigolos, rigolos à demi !

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!