Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 5 juin 2010

Jihad silencieux

Toute la salafi de banlieue qui débarque à Paris pour un Jihad "soft" sous le regard complaisants des flics de la république. La "culture" selon Delanoué... Ce cirque n'a que trop duré.



Avec l'inévitable commentaire type E&R de l'amateur de soumis virevoltants à barbichettes... qui les trouve si beaux, si aimables, qu'il en laisse son discernement au vestiaire... Enjoy:

Alors là c'est vraiment le pompon, on reconnait souvent les lâches parce qu'ils aiment aboyer avec la meute mais toi dans le genre tu serais plutôt chef de meute. Le pire c'est que tu penses dénoncer un truc dangereux et important pour la France et les français mais tu ne fais que relayer la pensée dominante des médias et des grands pontes de la télé et de la politique que tu aimes tant dénigrer (à juste titre d'ailleurs). En résumé t'es vraiment un tocard de tirer sur ceux qui justement ont le moins les moyens de se défendre. C'est marrant les petites vidéos de racailles dégénérées qui baffent des filles ou les commentaires en franglais kikoulol sur facebook des petits tocards de banlieues mais ton petit manège tourne trop souvent autour d'eux ce qui prouve que t'es pas un rigolo petit subversif mais plutôt un idiot utile du système. T'es un peu comme Sihem Abchi de NPNS ou Dominique Sopo de SOS racisme. T'es du même niveau que les pseudos patriotes qui militent avec des masques de cochons dans un Quick hallal.
Maintenant pour en revenir à la vidéo, on a là des gens qui prient dans la rue parce qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire dans un lieu approprié. Ce sont des musulmans et pour informations il y a des musulmans en France depuis plus d'un siècle. Ensuite, la plupart de ceux qui sont en train de prier sont français et par conséquent la tête de nœud qui demande si on est bien en France faut lui expliquer que l'islam est la deuxième religion de ce pays.
Delanoë, est un tocard, cependant il ne s'agit pas de culture ici mais de culte, et en France la moindre des choses c'est de pouvoir exercer son culte de la façon la plus digne, ce qui n'est pas le cas ici vu que les gens sont entassés dans la rue. Enfin, j'ai vu dans cette vidéo des gens calme, humble et qui se soumettent a leur dieu et n'ont pas aux reportages d'Harry Roselmack sur TF1 comme tu le fais. Maintenant si t'as envie de me répondre y'a pas de soucis, par contre je te demanderai juste d'arrêter de te faire passer pour un rigolo subversif un peu méchant alors que tu pourrais tout aussi bien faire des reportages sur TF1.

Va te faire hallaliser ailleurs mon gars, tes pleurniches crocodilesques sur cette caravane de terroristes urbains (soft et civiles donc), répugnants militants militaires en train de se rouler dans la merde de chien, ont bien leur place dans ma rubrique "BIGOT"

5 commentaires:

  1. Le gars avec sa casquette à l'envers au premier plan avec une sorte de serpillère sur un piquet relève de la pure islamophobie

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça ta réponse de tocard, fallait juste dire que t'aime pas les musulmans et les gens de banlieues en général ça éviterait de tourner autour du pot au lieu de te faire passer pour un mec qui à compris l'entourloupe politicoculturelle française et qui dénonce les dangers qui y sont liés.
    La moindre des choses c'est d'assumer quand on aboie avec les loups, à la limite je m'en tape de ta peur de l'islamisation des consciences et de la France, (tu me fais penser à Elisabeth Lévy à ce propos) par contre faut juste assumer ton parti pris. Tu n'as qu'à inscrire que ton blog est approuvé par Charles Vilneuve ou Nonce Paolini au moins on identifiera ta camelote plus facilement.

    RépondreSupprimer
  3. Va te faire mettre en prière et à croupeton La Pleurniche, la banlieue j'en suis.

    De plus, tes adorateurs d'étrons de voie publique sont soi-disant tous des parigots pur sucre, des habitants de la goutte d'or, alors elle est où la banlieue? Parce qu'attention Chouinard, si ils viennent de banlieue alors se sont bien des gros fils de putes de salafistes qui puent du kamiss et des chaussettes sales sur fond de Nike.... et à ce moment là tu as tort... et le tort tue.

    RépondreSupprimer
  4. Raah putain ces mecs d'ER et assimilés commencent vraiment à me courir. C'est la nouvelle mode de se croire "subversif" en défendant tout ce qui relève du culte mahométan, de ses divers us et de sa tendance incroyablement invasive. VoxNr dénonce maintenant l'initiative d' "apéro géant" à la Goutte d'or comme "sioniste"! Des mecs d'ER, il n'y a pas longtemps, ont même participé à une manifestation contre l' "islamophobie" avec... le Parti des indigènes de machin, ils le relatent sur le site egaliteetreconciliation, sans honte aucune, et se félicitent d'avoir "fraternisé" avec des "musulmans patriotes décidés à en finir avec le communautarisme victimaire" (sic!)

    Vraiment, tout est très clair maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement tout est très clair maintenant ; à force d'égo et de pleurnicheries sur lui-même le très intelligent Alain Sourate a crée une génération d'islamistes polymorphes se changeant à volonté en nationaux patriotes. Soit une marche de plus vers l'africanisation du pays, sa communautarisation et in fine le fameux choc des civilisations ; tout ce qu'il prétendait vouloir éviter.

    Le PIR, sérieux, on ne peut pas faire plus clair...

    A force de vouloir faire de la politique à trois bandes on se retrouve avec une canne dans le cul.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!