Toi aussi fais rugir le lapin qui est en toi : abonne-toi --> ou ça
AVIS à la population: je ne publie plus un seul commentaire "anonyme"
ça ne coûte pas grand chose de mettre un pseudo dans une case.

La vidéo à grandes oreilles qui te croque le cerveau :

samedi 19 juin 2010

Un hommage constant à Francis Weber

5 commentaires:

  1. Je suis désolé, mais la chèvre me parait amplement plus sympathique que les 2 têtes de cul à droite.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscris en faux !
    Pour en côtoyer régulièrement, les chèvres sont des animaux très attachants et dignes de respects !

    RépondreSupprimer
  3. Dans le rôle du vétérinaire Aussaresses me paraît tout à fait indiqué

    RépondreSupprimer
  4. http://www.dailymotion.com/video/xd4eut_sexion-d-assaut-desole-live-nrj_music

    "Papa maman chuis dé-so-lé.
    C'est la 3ème fois que j'me plante au bre-vé
    Mé tout ça c'est la faute aux koufars"

    Les S.A.

    RépondreSupprimer

Attention, lapin méchant!